• Return Trip

    Podcast subjectif et musical : on lance un thème et voit se qu'il se passe ! Musiques extrêmes avant tout mais aussi tout ce qui nous fait plaisir à partager :  cinéma, livre, bd, jeux vidéo, ... (Se prononce : retourne trippes) Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Métanoïas

    Tous les 15 du mois, Métanoïas attaque un nouveau sujet essentiel aux musiques extrêmes et alternatives : courants, processus, environnements. L'émission expose échanges, ressentis et analyses au travers d'interviews et de discussions avec une sélection de personnes créatrices de musique ou actives dans la scène. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Oeuvre au noir

    Metalorgie (http://www.metalorgie.com) présente  Oeuvre au noir, le podcast qui explore le Metal et ses références artistiques. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • SACCAGE

    Saccage est un Podcast Musical de partage d'écoutes et de coups de cœur portant sur les moins extrêmes des musiques extrêmes. En gros : ça parle un peu et ça joue beaucoup, le tout dans une détente parfaitement assumée. Juste pour se poser là, comme ça, sans plus d'explications à donner. Un lundi sur deux, une sélection présentée sur un format d’au moins une heure, pour bien aborder la semaine avec l’énergie du rock, la chaleur du stoner, la folie du psyche et la lourdeur du doom ! Sit back, Relax & Enjoy ! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • YCKM

    Armés de leurs jingles bas-de-gamme et de leur playlist d’un goût affirmé, l’équipe de YCKM (You Can't Kill the Metal !) vous accueille chaque semaine pour un podcast où s’entremêlent blagues de haute volée (parfois) et discussions enflammées (toujours) sur les musiques extrêmes. Ces joyeux lurons défenseurs de la cause metallique n’hésitent pas à balancer en toute impunité du grind, du hardcore ou encore du doom, le tout dans un bordel organisé (et visiblement accepté par Metalorgie), afin de rappeler que non, tu ne peux pas tuer le Metal.  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.