Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1

Mercredi 06 août 2014

Après avoir posté le morceau "The Negative One" sur la toile il y a quelques jours, Slipknot a lâché un clip.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pepo MoltesLe Samedi 09 août 2014 à 12H23

Awesome... Déferlement de haine a l'ancienne. Les gens / chroniqueurs de tous poils vomissent sur ce groupe depuis des annees alors qu'il est clairement l'un des plus inspirés de sa génération. Il faut être vraiment bas de plafond et étroit d'esprit pour ne pas apprécier la beauté d'un morceau comme Circles sur Vol.3 ou Snuff sur All Hope... Slipknot ne se résume pas à ces moments de violence extrême des 2 premiers albums et c'est tant mieux !! Ca permet justement de mieux apprécier les dits moments. Vivement l'album !!

LeterskLe Mercredi 06 août 2014 à 12H28

J'ai pleuré en lisant que "All I Hope Is Gone" est leur apogée...
Là on retourne dans ce qu'on aime de Slipknot, la violence de Iowa avec le côté malsain de l'éponyme. Vivement la suite !

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 06 août 2014 à 09H28

Contrairement à beaucoup, je trouve que cette chanson ressemble plus à l'ambiance d'Iowa, comme le titre Everything Ends par ex. qu'à l'album éponyme. Et bla bla bla c'est pas Joey c'est moins bien parce que Joey trop fort, c'est n'importe quoi. Oui Joey est un excellent batteur, mais c'est pas non plus LE meilleur, il en existe des plus impressionnant dans le milieu metal. Il est bon c'est sur, indéniable, mais je suis sur que son remplaçant dans Slipknot se débrouilleras très bien. Ils vont pas engagé un petit batteur à la mords moi le dard, c'est Slipknot doux jésus, un des plus important groupe de metal depuis les années 2000, qu'on les aiment ou qu'on les détestent, ce sont des pointures.
Vivement la sortie de cet album!

PR0DiGELe Mercredi 06 août 2014 à 03H30

"J'ai l'impression d'écouter un morceau du premier album."

Totalement d'accord.
*ça sent le retour aux sources foiré.

TékaLe Mardi 05 août 2014 à 21H51

Alors... Enfin, après 6 ans de vide, Slipknot nous ressort un album, malgré la mort de Paul Gray.....
Vous savez, en écoutant chronologiquement les albums de Slipknot, on sens une certaine maturité naître.
J'ai toujours vu leur discographie comme un bloc de marbre : au début, brut et sans grand intérêt, le groupe a su le tailler et en faire une sphère parfaite. Pour moi, All Hope Is Gone était l'apogée du groupe. C'était à deux doigts de la perfection musicale. Et puis... Paul Gray est mort, les rumeurs sur le départ de Joey Jordison et de Corey Taylor se sont fait entendre... Bref le groupe était pas loin de mourir pour moi.
Et là... Ils nous sortent ça... J'ai l'impression qu'après avoir taillé la sphère, ils l'ont détruite sans considération... J'ai l'impression d'écouter un morceau du premier album.
C'est une bonne chanson, mais c'est loin, très loin de ce que j'espérais du groupe... Espérons que l'album sera plus convaincant...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir