Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Pochette The Cabinet of Numinous Song
Pochette L'Ennui Pochette Cairn

Jeudi 24 juillet 2014

Le Phoenix New Times a mis en ligne sa liste des 10 albums Punk-Rock de référence qui "sont en fait à chier". On y retrouve du Black Flag, du Bad Religion, du Green Day et du Rancid.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

PentacleLe Jeudi 24 juillet 2014 à 13H19

Si même les chroniqueurs de gros site internet se mettent à troller gratos pour faire un article à clics, ont n'est pas dans la merde. Du reste, je n'ai aucun crédit à donner à des articles du genre.

Baptiste08Le Jeudi 24 juillet 2014 à 12H53

Article de merde. Peut-être est-ce juste maladroit mais je n'en suis pas sûr. Le problème est la présentation en terme d'objectivité, alors que faire un article sur le thème du "les albums adulés que je n'apprécie pourtant pas" pourrait être tout à fait agréable à lire. Ca fait un peu gardien du bon goût.
Trouver Suffer et ...And Out Come the Wolves nuls à chier signifie qu'on n'aime pas du tout Bad Religion et Rancid. Qu'on aime moins ces albums ok, mais sinon ça n'a pas de sens.
En outre, les arguments sont parfois très moyens.

Refaisons ça un peu mieux : quel album adulé ne trouve pas grâce à vos yeux ? Pour ma part, je n'ai jamais apprécié Dookie non plus, ça ne m'accroche pas, malgré l'un ou l'autre morceau que j'aime bien. Mais je reste gentil quand même ;-).
Et vous ?

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir