Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus

Mardi 01 juillet 2014

Chronique Killer Be KilledKiller Be Killed : "Killer Be Killed, ou la nouvelle rolls royce fraîchement sortie des ateliers de montage Nuclear Bast, arrive enfin dans nos bacs, après un matraquage médiatique plutôt alléchant. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

daftsharkLe Samedi 05 juillet 2014 à 10H24

"refrain dégueulasse": euh non, la 1ere chanson est justement la meilleure, avec un refrain excellent. Chronique a 2 balles...

LeterskLe Mardi 01 juillet 2014 à 12H59

J'ai bien rigolé à la lecture de cette chronique.
La première piste est pour moi la meilleure, avec un bon refrain catchy après des couplets bien lourds. Seul Max fait tâche dedans pour moi avec son chant atypique du "je ne sais pas placer plus de 5 mots dans une phrase".
Par contre c'est vrai que le groupe a du potentiel, les musiques ne se ressemblent pas forcément mais ne sont pas non plus fabuleuses, il manque de la profondeur. Mais le tout n'est pas trop mal.

bing666Le Mardi 01 juillet 2014 à 02H10

C'est marrant, moi je trouve justement que c'est Cavalera qui des fois gâche (légèrement) les choses, avec tjs son même phrasé deux mots ultra chaotique violence - deux mots ulta chaos violence. J'aime surtout cet album pcq qu'il me rappelle les années 90, quand le metal était plus simple et plus naturel avec les grands ténors comme justement Pantera, Sepultura, Machine Head...Quand on visait à l'efficacité tout en envoyant la purée, juste un peu avant le neo metal en fait. D'ailleurs on dirait vraiment que cet album permet à Greg Puciano d'assumer à fond son penchant neo et d'en faire un album. Car pour moi il s'agit surtout de son album à lui, Max fait du Max et Troy apporte mélodie et caractère mais fini par être un peu linéaire. On sent réellement que le travail vient de Greg et que les deux autres sont venus prêter main forte. Quand à l'efficacité, bein pour moi c'est un parfait album d'été, un album de bières et de barbecue qui permettra d'headbanger à fond tard dans la soirée et de briser des trucs sans le faire exprès. C'est pas mal, frais et rafraîchissant...comme une bonne bière quoi!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir