Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma

Dimanche 01 juin 2014

Linkin Park et Sublime se sont foutu sur la gueule via tweet interposé, Rome (le nouveau chanteur de Sublime) a accusé Linkin Park d'avoir appelé les flics pour leurs signaler que ça sentait la weed dans les loges de Sublime. Les faits ont été démentis par Mike Shinoda et Chester Bennington. D'après le site TMZ ça serait un membre de la sécurité de de Linkin Park qui aurait effectivement appelé les flics, prétextant qu'un des membres de Linkin Park était allergique. Au final Linkin Park a proposé de remplacer la weed confisquée par la police, offre déclinée par Sublime.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Lundi 02 juin 2014 à 08H53

Letersk: je suis pas sur metalorgie pour me prendre la tête avec d'autres personnes, j'ai absolument rien contre qui que se soit ni toi ni personne, et je vois pas pourquoi vous prenez ça personnellement. Rien à voir avec vous, les copains! C'est vous qui êtes agressifs envers moi. Ensuite, je commentais l'info balancée sur metalorgie, car c'est le site que je visite tout les jours pour les infos rock, je n'en visite pas d'autres et c'est précisément sur metalorgie j'ai lu cette news, alors je commente ce qui est rapporté DANS CETTE NEWS. J'aime pas LP, j'ai dit qu'ils étaient nuls, c'est pas si dramatique que ça quand même? Ca va pas vous empêcher de dormir et j'espère vraiment que ça vous frustre pas, parce que c'est triste sinon. D'ailleurs, mon commentaire est pas plus con et inutile que la nouvelle en elle même.
J'ai nulle part écrit que je trouvais que la drogue c'est pas bien, si tu faisais allusion à mon premier commentaire, c'était une vision ironique de la chose (du point de vue des plaignants). Je suis plutôt partisan du "dans la vie, il faut expérimenter un maximum, voir des choses, prendre des trucs, s'amuser, faire des erreurs, apprendre un maximum et avancer."

Ha et pour terminer, pas besoin d'être chimiste pour comprendre le cannabis et tout ce qui va avec. Il suffit comme moi d'être consommateur averti et renseigné. Ce que je suis sur, c'est que jamais personne n'est mort directement à cause de consommation de cannabis, jamais. Sinon pourquoi certains pays commencent à le légaliser (ou l'on déjà fait) (Uruguay, Espagne, Mexique, en République Tchèque, certains états aux USA, des villes en Suisse et en Australie aussi, aux Pays Bas)
Le cannabis peut entraîner quelques soucis de métabolisme, un manque de motivation, une mémoire courte un peu moins efficace et/ou une certaine paranoïa plus ou moins forte, mais cela touche surtout les gros consommateurs, et quand je dis gros c'est pas un spliff par jour, mais plutôt 8 à 15 pendant des années. Le sevrage est plutôt tranquille, aucun signe de manque physique (contrairement à l'alcool et à peut près toutes les drogues de synthèses), et ça ne provoque aucun dommage à long terme (la mémoire courte se rétablie d'elle même). Et comme tu n'est pas nécessairement obligé de le fumer, tu peux même épargner tes poumons! Et même que maintenant, tu peux trouver des vaporisateurs pour fumer le plus naturellement possible. Je suis pas chimiste, ni médecin, ni spécialiste en drogue mais crois moi et je dit ça sans t'agresser, sans te rabaisser, sans aucun manque de respect envers toi (je n'ai rien contre toi je le redis), le cannabis est bien moins dangereux que le sucre, l'alcool, le tabac, les voitures, les graisses, l'extrême droite, la pollution, les médicaments et j'en passe!

PEACE, moi je vais me faire un petit pétard et écouter 40oz of Freedom

LeterskLe Dimanche 01 juin 2014 à 21H48

Haha j'adore le mec qui dit "la drogue c'est pas bien", puis "la drogue a permis aux gens de composer des tueries et d'être des dieux", puis "la drogue fait partie de la vie"... Mais laul !
L'histoire à la base c'est pas une question de "le mec est nul parce qu'il se drogue ou pas", c'est "les mecs n'ont pas aimé qu'un type se drogue", alors arrête de te braquer à dire que LP sont des merdes car ils ne consomment pas de drogue en affirmant qu'ils sont contre le cannabis.

Si t'es un consommateur frustré, t'es pas obligé d'agresser tout ceux qui ne consomment pas. Franchement qu'un musicien consomme, picole, ou soit totalement sobre, je m'en cogne tant que c'est bon. Tu ferais bien d'aller écouter en boucle "l'apologie" de Matmatah en fumant un bon bédo que "des millions de gens tous les jours dans le monde" consomment, ça te détendra sûrement et tu te sentiras p'tet encore supérieur aux non-consommateurs !

Pour finir, je ne crois pas que toute l'histoire soit claire, j'ai du mal à croire que LP soit anti-fumeurs, et certes la délation c'est laid vis-à-vis de la drogue, mais ce côté défenseur de la beuh, c'est quand même incroyable.
Puis pour être honnête, en travaillant dans la chimie thérapeutique, dire que le cannabis est inoffensif ça fait GRANDEMENT sourire, ça a certes des pouvoirs thérapeutiques, mais pas que.

Et je rejoins BlackRabbit, aucun rapport entre l'histoire et le fait que les albums de LP soient merdiques !

BlackRabbitLe Dimanche 01 juin 2014 à 16H16

C'est gavant de voir toujours le même genre de post, en plus souvent les même qui post, sur chaque news de LP.
Si vous aimez pas à ce point le groupe je ne vois pas l’intérêt de scanner toutes le news pour trouver celles qui leurs sont liées.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas critiquer le groupe mais de là à les traités de x ou y et dire que leurs albums sont merdiques...

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 01 juin 2014 à 15H58

Letersk: Et alors? Freddie Mercury sniffait comme un malade et c'est quand même le plus grand frontman de l'histoire du rock! Et sans oublié Bowie, l'affreux Jagger, Jeff Porcaro et j'en passe!!!

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 01 juin 2014 à 15H54

EpidemicNOrm: J'ai jamais dit qu'il fallait se droguer pour être bon. Et d'ailleurs je pense pas que ce soit le cas. Mais la weed c'est pas de l'héro, du crack ou du PCP. C'est une plante inoffensive! Et perso je préférais largement Eminem (par exemple) quand il se droguait, il était bien plus drôle, Marilyn Manson aussi et que serait Cypress Hill sans cannabis? Ou Bob Marley? John Lennon sans LSD??? Kurt sans l'héro? La drogue rend pas plus cool ou plus doué, elle fait partie intégrante de la vie, et pas que celle de musiciens!

LeterskLe Dimanche 01 juin 2014 à 15H54

Me semble que Iron Maiden ont dégagé Di'Anno car il consommait de la drogue non ? Donc pas besoin de cracher sur leur gueule pour ça.

Puis bon critiquer LP de bite molle à l'image de leur musique, n'empêche que Hybrid Theory est toujours aussi bon 13 ans après sa sortie !

Maintenant Sublime et leur leader sont réputés pour être très cons aussi, donc avant de blâmer LP, sachons le fin fond de l'histoire.

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 01 juin 2014 à 15H49

arni66: Ted Nugent a une immense carrière de plus de 30 ans, ça ne l'empêche pas d'être un sale con!

EpidemicN0rmLe Dimanche 01 juin 2014 à 14H16

Parce-qu'il faut forcement fumer, ce droguer et boire de l'alcool pour pouvoir faire du rock ? J'ai personnellement beaucoup plus de respect pour un groupe "propre" comme Rise Against que pour n'importe-quel groupe de rock ou de metal faisant l'apologie de la drogue.

arni66Le Dimanche 01 juin 2014 à 14H13

mdr chester fume lui meme de la weed et ça m'étonnerait pas que les autres membres du groupes aussi donc je vois pas l'intérêt qu'il appel les flics .
Ps:
pas la peine de les insultés sur des accusation infondé et meme si tu trouve que leur musique c'est de la merde , respecte au moins leur carrière qui dure depuis presque 20 ans ;)

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 01 juin 2014 à 10H23

Linkin Park: On est des rock Star qui se la pètent à mort, mais on dit non aux drogues! C'est pas bien la drogue, même une drogue douce qui est utilisée par des millions de gens tout les jours dans le monde. Nous on est purs et on veut le rester, alors respect les gars!...
Quelle bande de bites molles ces types, vraiment à l'image de leur musique.

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 01 juin 2014 à 10H20

Oui c'est légal dans plusieurs états!

LeterskLe Dimanche 01 juin 2014 à 02H28

Je ne comprends pas très bien la dernière phrase... Ils ont vraiment proposé de payer de la weed à Sublime ? C'est légal aux States ? O_o

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir