Mercredi 28 mai 2014

La Dispute a repris en live le morceau "Polly" de Nirvana, cover à découvrir dans la suite.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

RadioshackLe Jeudi 29 mai 2014 à 18H18

Certes la reprise n'est pas terrible mais si ces "bobos décontractés" ont été nourris à base de Nirvana durant leur enfance/adolescence (ce qui ne m'étonnerait pas), pourquoi n'aurai-ils pas le droit de reprendre une de leur influence (surtout lors d'une évènement marquant comme les 20 ans de sa mort) ?

Je vois dans certains commentaires une intolérance à la tolérance et surtout un gros manque d'ouverture d'esprit parce que si on s'intéresse un peu plus à la musique de La Dispute (et à l'écriture, surtout) on éviterait ce genre de stéréotype totalement gratuit et peu constructif.

barneyGLe Mercredi 28 mai 2014 à 20H39

P*** que c'est mou ! Kurt Cobain doit se retourner dans sa tombe :-()

burning frostLe Mercredi 28 mai 2014 à 20H19

La Dispute, des bobos oubliés? Visiblement tu ne connais ni le groupe, ni leur oeuvre, ni leur performance live habituelle.
Je te conseille déjà la page du groupe ici même sur Metalorgie, ensuite la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?v=Pa9mi5Pd8aY

Même si la vidéo plus haute n'est pas à leur avantage et que la reprise n'est pas très bonne, évite un peu tes tirades ennuyeuses et ignorantes.

bing666Le Mercredi 28 mai 2014 à 20H17

Je dois avouer que je suis assez daccord avec le commentaire de Yannick! Même si 20 ans après on peut se permettre qq libertés avec la chanson, celle ci est vraiment reprise de manière trop molle et proche de l'originale, mais sans la viscéralité qui la caractérisait et lui donnait son intérêt. Maintenant ça ne s'adresse peut-être pas au même public que nous...

yannick57400Le Mercredi 28 mai 2014 à 16H45

une bande de bobos ricains oublié qui, comme on parle de nirvana en ce moment (triste anniversaire) s'est dit : "wow coool on va faire une reprise à notre sauce pour qu'on parles de nous..."... Pfffff..... sauf que les gars, si Kurt vous voyait avec vos manières de bourges décomplexés entrain de vous dandiner comme des pinguins sur une oeuvre comme Polly il se retournerait dans sa tombe putain ! Vous n'avez rien capté à l'esprit de cette chanson, de Nirvana et de la musique en général...
Je suis vert...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir