Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Découverte
Pochette What's Hidden Devours

Mardi 22 avril 2014

Le chanteur Henry Derek de Scar The Martyr quitte le groupe pour divergences artistiques. Il poursuivra sa carrière avec King (God Seed) et Jeff Friedl (A Perfect Circle) dans un nouveau projet.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 23 avril 2014 à 08H04

Déjà? Plus j'entends des trucs sur Joey plus je me dis que ce type doit être un sale con. D'abord, il stoppe l'aventure Murderdolls, sans donner de raisons particulière. En fait, c'est surtout Wednesday 13 qui en a parlé. Il devait y avoir un DVD de la tournée des Dolls en 2011, qui n'a vu et ne verra jamais le jour. Apparemment, il était lamentable lors du concert à Bordeaux (quitte la scène à plusieurs reprises). Ensuite, il se fait virer de Slipknot. Alors ok c'était un des meneurs, mais j'imagine que c'était une décision "démocratique", ce qui veut dire qu'il devait probablement casser les couilles à tout le monde. Finalement, il monte son groupe Scar the Matryr, j'ai acheter l'album, je l'ai écouté et je l'ai regretté immédiatement, tellement c'est plat, fade,mou, et pas original. Bref ça encore c'est mon avis. Et maintenant il cherche un nouveau chanteur??!!?? A mon avis le pauvre (il était pratiquement inconnu ce type) à du passer de sales moments pour se faire virer aussi vite (ou alors il est nul à chier, ce qui est possible aussi).
Mais bon il me semble que Joey, en plus d'être devenu affreux, est devenu une espèce de rock star qui se la pète à mort et qui fait comme bon lui semble. He ben moi je lui dit: Mon vieux Murderdolls valait 100x Scar The Martyr, arrête de te la péter et fait quelque chose de concret, enfin de potable quoi!

TwiXMeekLe Mardi 22 avril 2014 à 21H38

@Letersk Je pense pas que Joey soit fini mais bon il enchaine les coups durs, s'etre fait vire de Slipknot a du lui faire mal, le chanteur de son nouveau groupe se barre.. il file un mauvais cotton comme on dit, mais bon il reste un sacré zicos quand meme donc a voir la suite.
Scar the Martyr j'ai pas accroché (comme beaucoup d'apres ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs), mais bon si le chanteur se barre pour bosser avec un mec qui a joué dans A Perfect Circle, il va peut etre pas perdre au change du coup, affaire a suivre donc...

LeterskLe Mardi 22 avril 2014 à 10H09

En même temps après les premiers singles sortis, j'attendais beaucoup de ce groupe, et il s'avère que l'album est fade à souhait. Je comprends ses divergences artistiques du coup héhé.
Plus sérieusement, Joey se fait lourder de Slipknot, il a un groupe qui perd son chanteur au bout d'un album, ça sent le début de la fin pour le gars...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir