Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette Ultrapop
Pochette Tonic Immobility
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I Pochette Silent Running

Mercredi 27 novembre 2013

Ian Watkins, ex-chanteur de Lostprophets, accusé de pédophilie et dont le procès se déroule en ce moment même est passé aux aveux, reconnaissant 11 des 24 chefs d'accusation; Lee Gaze ancien guitariste du groupe s'est dit soulagé de voir justice rendue.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

SugarbreadLe Mercredi 27 novembre 2013 à 19H25

Je parlais des victimes mais une pensée (pas dans le même registre, évidemment loin de moi l'idée de mettre au même plan les deux) aussi pour les membres du groupe qui maintenant auront droit à l'étiquette "les mecs qui jouaient dans le groupe dans lequel le chanteur était pédophile..."

EukaLe Mercredi 27 novembre 2013 à 18H51

Oui, assez glauque au final, jusqu'au mot de passe de son pc.

jayhopeLe Mercredi 27 novembre 2013 à 16H59

Et dire que j'ai aimé le groupe à un moment de ma vie. Bon Bah Ian je souhaite que tu fasses le bonheur d'un homme en prison, qui n'aura d'yeux que pour ton fion et que tu subiras ainsi la rançon de tes méfaits. Et souffre en silence, merci !

fuku-sanLe Mercredi 27 novembre 2013 à 14H17

C'est en fait beaucoup plus trash que ça, c'est carrément une des pires affaires dans le genre. A lire en vomissant : http://www.purepeople.com/article/lostprophets-ian-watkins-plaide-coupable-de-tentative-de-viol-sur-un-bebe_a132341/1#1

SugarbreadLe Mercredi 27 novembre 2013 à 07H50

Je suis passé au travers de toutes les news concernant Watkins... Me dire qu'il existe un homme capable de choses pareilles me pétrifie, alors de savoir qu'il en existe probablement des milliers comme lui... Une pensée pour les victimes...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir