Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie
Pochette Hategod Triumph Pochette Frio

Mercredi 11 septembre 2013

Eminem revient avec un nouvel album et un clip pour Berzerk, celui ci rend hommage au titre So What 'Cha Want des Beastie Boys. Dans le clip on peut voir Rick Rubin (producteur pour Slayer, System Of A Down, Metallica), Kid Rock ou encore Kendrick LamarSlaughterhouse, ...

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 12 septembre 2013 à 08H57

Moi je trouve cette chanson plutôt cool dans le sens que ça nous change de se que Eminem a pu faire ces dernières années. C'est pas grandiose, c'est sur, mais c'est 100x mieux que Love The Way You Lie!!!! Un hommage au Beastie Boys, oui et alors sa pose problème? C'est pas la première fois qu'un rappeur le fait quand même???

House of Pain meilleur groupe de rap???? Tu plaisante j'espère. En plus la moitié des titres de leurs 2 premiers album ont été produit pas DJ Muggs, et que sans lui, ce groupe n'aurait jamais eu la reconnaissance (pas tellement méritée au vu de leur mince discographie) qu'il a aujourd'hui. Ils ont fait que trois albums, le premier était bon je le reconnais, mais le reste....Jump Around est devenu un tube parce qu'il passait en boucle en boîte et sur MTV (et que c'est DJ Muggs qui l'a produit).

Sinon j'ai pas tout compris ton "machin n'aime pas truc donc truc c'est de la merde car j'adore machin".
Tout ce que je disais c'étais mon avis. Pink (et oui j'ai essayé d'écouter ses albums) c'est de la grosse daube et c'est mon avis, tout comme Lady Gaga, Katy Perry et toute ces cruches elles sont pareilles! Je vois pas ce qu'il y a de bon dans leurs musique, aucun talents. Gaga par exemple n'as aucune originalité, c'est juste un gros mélange de ce qui a déjà été fait auparavant ou qui avait choqué à l'époque (Madonna, Elton John, Michael Jackson, Freddie Mercury, George Michael, Boy George, David Bowie, Klaus Nomi, Alice Cooper etc...) accompagné d'une pop/electro insipide et inaudible sans personnalité (mainstream de merde quoi).

J'ai jamais dis que parce qu'une pochette de rap ressemble à une de metal veut dire que c'est forcément du bon son. Si la pochette avait été rose et verte, j'aurais surement pas écouté ce bijou d'album. Grâce à sa couverture sombre et au logo, ça m'a direct attiré l'œil. C'est comme ça quand j'achète des cds de groupes que je connais pas du tout. D'abord, c'est parce que la pochette est sympa, ensuite seulement j'écoute et j'achète si ça me plait. Là en l'occurrence, ça m'a botté le cul!
Et finalement pour en finir avec ce naze de Fred Durst (mon avis!!!), j'aurait surement eu plus de respect pour lui s'il n'avait pas écrit la chanson Hot Dog. Parodier NIN parce qu'il n'était pas content des propos de Trent à l'encontre de Limp Bizkit, c'est assez minable. De plus, dans Hot Dog, le mot "fuck" y est répété environ 50 fois je crois. C'est nul! ICP on une chanson sur leur album The Amazing Jeckel Brothers avec 93x le mot fuck! Il peut se rhabiller notre gros Fred.
Plus sérieusement, moi je préfère Eminem que Limp Dickstick et House of Pain, ya pas photo!
Pour ceux qui aime pas Durst comme moi, ecoutez la chanson Girls de D12! Grandiose!

LeterskLe Mercredi 11 septembre 2013 à 23H15

3$ Bill Y'All est une énorme tuerie du fusion, donc Fred Durst a fait de la merde peut-être, mais avant il gérait.
Pink c'est bien, faut arrêter de cracher sur TOUTE la pop.
Enfin, cette musique est un hommage aux Beastie Boys et elle est tout sauf inspirée, elle est bien fade même.
On verra pour le reste de l'album mais ça devient franchement craignos les gens qui disent "machin n'aime pas truc donc truc c'est de la merde car j'adore machin".
Et puis le rap c'est pas parce que les pochettes ressemblent metal que ça peut être bien, et inversement. House of Pain est un des meilleurs groupes de Hip-Hop, et Jump Around laissait jamais présager que Everlast jouerait avec Santana et que DJ Lethal serait le DJ de Limp Bizkit (ah oui le groupe avec la merde Fred Durst).

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 11 septembre 2013 à 13H31

@the_mudokon
Content de voir que je suis pas le seul à le penser!

Je suis tombé par hasard sur la réédition de l'album SlaughtaHhouse par le groupe Masta Ace Incorporated (un groupe avec Masta Ace). Je ne pensais pas acheter du rap en allant au magasin de disque. Je suis entré et j'ai aperçu la four direct. J'ai su que ça me plairait quand j'ai vu de plus près la pochette. Un artwork qui ressemble un peu à certains albums de metal. J'ai écouté sur place et effectivement, ce disque est une pur tuerie. Du coup je l'ai pris, et tant pis pour le metal ce jour là!
Si ça t'intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=hJXQeZw_CVM
ou plus récemment: https://www.youtube.com/watch?v=qFH4PttDMsA

the_mudokonLe Mercredi 11 septembre 2013 à 10H39

@iam_trying_to_belive :

même analyse : Eminem c'était sympa au début, puis c'est vite devenu de la merde.

Ta dernière phrase résume assez bien le milieu hip-hop : si tu veux du bon son, faut gratter et pas se vautrer dans la FM.. ;)

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 11 septembre 2013 à 09H49

Cool le clip, enfin du bon Eminem!
The Marshall Mathers LP2, c'est le nom du futur album d'Eminem. Espérons qu'ils sera aussi bon que The Marshall Mathers LP, parce que depuis The Eminem show, il a vraiment fait des trucs nul à chier. Eminem était beaucoup plus intéressant fin 90 et début 2000, que depuis Encore (2004).
Le truc qui me gène avec lui c'est qu'au début, il dégueulait sur tout et tout le monde, en particulier ces petites nanas et ces branleurs si si vous savez, Britney, J Lo, Fred Durst(j'adore comme ils s'en prend à ce gros tas), NSYNC etc... qui font de la merde et qui n'ont aucun talent.
Mais depuis The Eminem show, sont dernier excellent album (à mon avis), il est lui même tombé aussi bas que ceux cité en dessus. Il fait des duos avec Rihanna, Pink et d'autres daubes du genre. Pour moi, en faisant ça, il s'est carrément contredis.
Espérons qu'il revienne fort, mais j'en doute. De toute façon, maintenant c'est le mainstream rap qui règne (malheureusement) et si tu veux du bon son, il faut chercher dans l'underground (Cannibal Ox, Masta Ace, Jungle Brothers,Canibus, Jedi Mind Tricks et j'en passe... Ya quand même des putains de bon groupes de rap, mais la plupart des gens ne connaissent pas.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir