Albums du moment
Pochette Erase
Pochette Couvre-sang
Chroniques
Pochette Le Silence
Pochette Itekoma Hits
Pochette Dropdead
Pochette Chaos is Order Yet Undeciphered
Pochette Collapse And Fail Pochette Gates Ajar
Découverte
Pochette Moozoonsii

Dimanche 08 septembre 2013

L'année dernière à la même période, on concluait notre première partie d'un cycle intitulé Le Metal décalé, voyage au pays des fous. Aujourd'hui, on se lance sur la seconde et dernière partie avec une dizaine de chroniques à venir chaque dimanche concernant des albums plus ou moins récents mais dans des styles musicaux assez particuliers comme vous pouvez le deviner. On commence avec le dernier disque de Shaolin Death SquadFive Deadly Venoms. Les autres chroniques du cycle sont à lire par ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

LeterskLe Dimanche 08 septembre 2013 à 05H07

J'ai pas pu écouter l'album en entier donc je ne note pas sur la page ^^. Ensuite je tiens à signaler que l'album a été chroniqué le surlendemain de Mantra. Et foutre un 15 à cet album alors qu'il est largement plus travaillé, original et puissant qu'un LP d'un groupe répétitif (chroniqué par la même personne), ça relève du niveau "Pink Floyd c'est parfait mais je fous mieux à un groupe local car il est mal produit"... Dommage.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir