Jeudi 05 septembre 2013

Une interview de Varg Vikernes (Burzum) et sa femme a été publié sur Youtube, ils y reviennent sur l'affaire estivale avec leur arrestation. Attention cependant, les médias ayant réalisés l'interview sont plutôt à droite, du genre bien sur le coté.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

TenshinhanLe Jeudi 05 septembre 2013 à 13H26

J'ai regardé le début. J'ai arrêté. C'est un interview unilatéral. C'est pas de l'information, c'est la version d'un seul côté. Difficile de se dire qu'il faut le croire plus lui que les autres.
Quand il parle du meurtre d'Euronymous, il a l'air vraiment gêné. Mais il se présente quand même comme un innocent et se discrédite totalement. Mais il a quand même été jugé pour ça, et condamné...
Enfin bref, impossible de savoir ce qui est vrai ou faux la dedans.

ShourkaLe Jeudi 05 septembre 2013 à 12H42

A droite ? Plus que le gouvernement actuel vous voulez dire ? Histoire d'avoir un détail interessant : "Étrange coïncidence, le jour de cette arrestation copieusement médiatisée, avait justement lieu l’audition de Manuel Valls, Christiane Taubira et Pierre Moscovici dans le cadre de l’affaire Jérôme Cahuzac ; ainsi que le fils de Laurent Fabius entendu par la police concernant l’acquisition d’un appartement d’une valeur de 7 millions d’euros… "

burning frostLe Jeudi 05 septembre 2013 à 01H50

J'ai pas tout regardé mais le contraste entre ce que l'on "sait" et ce que ils disent est assez inquiétant.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir