Jeudi 29 août 2013

Chronique SermentsErotic Drive : "Pour faire dans la facilité et pour vous donner envie d'écouter ce groupe parisien, on pourrait dire que Serments sonne comme un Deftones au féminin. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

RadioshackLe Jeudi 29 août 2013 à 20H23

En plus c'est pas terrible en live...

burning frostLe Jeudi 29 août 2013 à 11H56

Je respecte ton point Letersk, faut juste comprendre qu'en ayant grandi avec Deftones, je préfère m'envoyer un SNW ou un White Pony qu'écouter une imitation que je trouve très pâle (en particulier au niveau de l’expressivité des vocaux, la prod' et de la recherche sonore). Le groupe réussi très rarement à se montrer convaincant (même si "X-song" est pas mal du tout).

En plus, ton point est un peu limite car internet est sursaturé de groupes et de musique. Le tri est désormais nécessaire et trouver de la nouvelle musique n'a jamais été aussi facile.

LeterskLe Jeudi 29 août 2013 à 01H59

C'est peut-être du repompé mais il n'empêche que c'est agréable à l'écoute. Si à chaque fois qu'on écoute un groupe on doit se dire "bordel c'est repompé de machin truc" au lieu de se dire "ah c'est sympa, y'a des influences de machin en plus", bah on s'emmerderait sec en écoutant beaucoup de groupes actuels.

burning frostLe Jeudi 29 août 2013 à 00H21

C'est tellement pompé de Deftones...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir