Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Pochette MMXX
Pochette Synesthesia
Pochette Veritas Pochette Keep An Eye Out

Mercredi 24 juillet 2013

Concours : Jello Biafra And the Guantanamo et The Decline ! seront en concert le mardi 13 août à Glazart (Paris). P-Box Concerts et le Glazart mettent en jeu 2x2 places. Pour participer rien de plus simple il vous suffit de répondre à la question. Les billets sont en vente sur Digitick et Fnac. Toutes les infos sur le site de la salle ou sur Facebook. Bonne chance!

Jello Biafra and the Guantanamo :
"Anarchiste convaincu, politicien écologiste, artiste révolutionnaire et musicien hyperactif, Jello Biafra est certainement l'une des figures les plus importantes de la scène hardcore punk underground des 30 dernières années. On ne comptera pas ici ses innombrables collaborations musicales mais il sera néanmoins difficile d'occulter l'influence qu'on eu les Dead Kennedys, emmenés par Biafra, sur la musique alternative d'aujourd'hui. Collaborateur des plus fines lames de la scène rock/punk/metal/indus (Ministry, Sepultura, les Melvins, Revolting Cocks, Napalm Death, NoMeansNo...), l'homme est également connu pour être le fondateur et tête pensante du label Alternative Tentacles. En 2009, Jello Biafra and the Guantanamo School of Medicine en compagnie de la paire de Freak Accident Ralph Spight/Kimo Ball aux guitares, de Billy Gould (Faith No More) au poste de bassiste et de Jon Weiss (Sharkbait) à la batterie. Ensemble, ils enregistrent un premier album, The Audacity of hype, qui voit le jour quelques mois plus tard."

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir