Albums du moment
Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette s/t
Pochette Mere Mortals
Pochette Anesthetic
Pochette Sus Pochette Undying Light

Mardi 16 juillet 2013

Varg Vikernes (Burzum) a semble-t-il été arrêté car il aurait préparé avec sa femme une tuerie (source). Pas beaucoup plus d'informations, on sait que Varg n'est pas le personnage le plus sympathique du metal (il a notamment purgé une peine de 16 ans de prison pour avoir tué Euronymous de Mayhem en 1993). Il vit depuis sa sortie de prison en France, et a déjà soutenu publiquement Marine Le Pen.
On risque encore d'entendre à la télé des amalgames douteux sur le metal.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

AxlFuckin'RoseLe Jeudi 18 juillet 2013 à 23H10

Ils ont pas tord, mais c'est tout de même trop réducteur pour le black metal à mon goût.

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 17 juillet 2013 à 17H23

Ouais bref, je crois qu'on a pas la même définition du mot nazi ...
En plus, je voulais simplement dire que j'aime pas les armes à feu et que c'est très dangereux autan dans les mains d'un nazi que dans celles d'un chasseur, un enfant, un père de famille, un putain de prêtre, une femme, n'importe qui...

metalpureLe Mercredi 17 juillet 2013 à 16H27

De toute manière, à partir du fait qu'une personne pense différemment, elle est considéré comme dangereuse, la société ne progresse pas mais régresse ! Et franchement, Ou est la sois disant liberté d’expression la dedans ? (de plus sur une déclaration aussi flou), cela prouve une chose qui n’est pourtant plus à prouver, on et fliqué de partout, la société envoie des gens en taule pour vol, espionnage, voyeurisme, etc… alors que l’état emplois exactement les mêmes méthodes, mais la par contre bizarrement c’est considéré comme légale.

IDAUMAUDAULe Mercredi 17 juillet 2013 à 15H58

Relis bien ta dernière phrase. T'es bien plus nazi que lui.

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 17 juillet 2013 à 07H33

idaumadau
Parenthèse armes à feu encore..
Je suis pas débile, je sais qu'il y a pleins d'armes à feu qui circulent. En fait en Suisse (ou j'habite), il y a encore plus d'armes à feu qu'en France (pour une population 10x plus petite que la France). On est le troisième pays à en posséder le plus derrière les indétrônables USA et le Yémen. Du coup Il ne se passe pas une semaine sans fait divers dus au armes à feu (surtout suicides, meurtres, braquages violents, règlement de comptes, évasions de prison et de temps en temps des tueries, sans oublié les accidents liés à l'armée.). Tu parles des chasseurs? Parlons- en! Tous les ans, il y a des accidents, soit parce qu'ils sont cons, soit bourrés, soit les deux (surtout les deux en fait). D'ailleurs lors de la dernière période de chasse, un vieux chasseur à confondu un homme avec un sanglier! Faut le faire quand même! Alors oui, je pense que n'importe qui possédant une arme à feu est potentiellement dangereux. Mais je ne dis pas qu'ils sont tous des potentiels meurtriers ou tueurs de masse. Voilà pourquoi Je n'aime pas du tout les armes à feu.

Et pour en revenir à Burzum, je le redit, ce type n'aurait jamais du sortir de prison de toute façon. En plus d'être ouvertement nazi, je vois pas pourquoi ce connard est libre.

IDAUMAUDAULe Mercredi 17 juillet 2013 à 02H42

Pas du tout. Vu que le Hellfest fout a la porte tout groupe au moindre soupçon d'idéologie qui ne leur plait pas. :)

SugarbreadLe Mardi 16 juillet 2013 à 22H00

Ils sont bien capables d'interdire le Hellfest l'an prochain mine de rien (c'est une demie blague) :-D.

IDAUMAUDAULe Mardi 16 juillet 2013 à 21H15

Ça marche quand on est capable de faire un copier/coller. La france est un des pays le plus armée d'Europe, vu qu'on est blindé de chasseur. Ça fait un sacré paquet de "dangers potentiels". :D

iam_trying_to_beliveLe Mardi 16 juillet 2013 à 20H17

bisounours ta gueule, et ton lien marche même pas. En plus j'habite pas en France...

IDAUMAUDAULe Mardi 16 juillet 2013 à 19H40

Pour iam_trying_to_belive et tout les bisounours : http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/10/01/combien-d-armes-a-feu-circulent-en-france_1099601_3224.html

D0m3Le Mardi 16 juillet 2013 à 19H14

Voir un article du blog du monde sur le sujet et plus généralement le black metal et l'extreme droite, pour ceux que ça intéresse :

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/07/16/vikerness-defend-une-europe-blanche-debarrassee-de-tous-les-peuples-metisses-et-des-juifs/

iam_trying_to_beliveLe Mardi 16 juillet 2013 à 19H01

Pour moi, tous les gens qui ont des armes à feu sont des dangers potentiels. N'importe qui peut péter une durite. En plus c'est sur, c'est loin d'être un ange et je vois pas pourquoi ce pauvre type est sorti de prison de toute façon... Libérez, Breivik, Manson, Fritzl et tous ces batards pendant que vous y êtes. Non mais sans déconner, ils devraient être en isolement jusqu'à la fin de leurs jours ces malades.

IDAUMAUDAULe Mardi 16 juillet 2013 à 15H31

Quel choc quand j'ai vu ça sur google news. En espérant qu'il n'ai rien a se reprocher...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir