Mercredi 08 mai 2013

Tim Lambesis, chanteur de As I Lay Dying, a été arrêté en Californie pour avoir voulu engager un tueur à gage pour tuer sa femme (avec qui il est séparé depuis septembre et en instance de divorce). Le frontman a tenté d'engager un tueur à gage qui s'est avéré être un enquêteur. Ironiquement As I Lay Dying est un groupe de christiancore qui se définit comme ayant des paroles toujours attentioné et positive alors que leur musique est agressive. Le groupe avait déjà sorti 6 albums, dont le plus populaire An Ocean Between Us avait atteint la 8ème place des charts américains.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

LeinatanLe Jeudi 09 mai 2013 à 14H29

"ces prolos de merde"??? C'est fini le XXème siècle, les rouges, tout ça... Soit j'ai pas compris l'ironie, soit c'est un commentaire nul sur une news nulle.

PapahetLe Mercredi 08 mai 2013 à 15H15

Citer ces prolos de merde de Babylon Pression... putain j'aurai tout vu.

Ca DéchireLe Mercredi 08 mai 2013 à 13H04

Entre sa voix ridicule en live et le dernier album très moyen du groupe ... Ce gars là file du mauvais coton ces derniers temps ! ^^

BacteriesLe Mercredi 08 mai 2013 à 12H43

Je remet un commentaire du Facebook : " As She Lays Dying" ah ah

D'gisLe Mercredi 08 mai 2013 à 11H50

Pour reprendre Babylon pression:"on croit toujours en sa foi et on finit plein de haine"(faut dire que ya des sacrées connasses parFOIs;-)

PentacleLe Mercredi 08 mai 2013 à 11H13

What?

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir