Mercredi 15 mai 2013

Rappel : Septic Flesh, Fleshgod Apocalypse, Carach Angren et The Descending sont en concert ce soir à l'Ubu de Rennes. Les places sont en vente sur Digitick et Fnac.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

PentacleLe Jeudi 16 mai 2013 à 19H49

Carach Angren c'était vraiment très très bon, malgré un départ un étrange, mais c'est monté en ampleur et intensité. Eux avaient un bon son, comparativement à Fleshgod Apocalypse qui n'a fait que bourriner sur la totalité du set. C'était pas de leur faute remarque, la sono était juste complètement foirée. Ya bien que sur The Forsaking, qu'on a pu entendre les claviers. Par contre Septic Flesh a mis tout le monde d'accord je crois. Bon son, ambiance géniale, plaisir des musiciens, setlist géniale... Impeccable sur toute la ligne!

Ch4rOonLe Jeudi 16 mai 2013 à 14H31

Un bon ptit concert ! Carach Angren et Fleshgod Apocalypse nous ont mis une bonne pêche, c'était propre, carré et entraînant, une petite boucherie ! Une "bonnet rouge" à la main, nous étions paré pour Septic Flesh qui nous a sorti une presta bien rodée, un bon son, bon set : 4 morceaux de "communion" et la majorité de "the great mass". Le hammer headang était de sorti ! Clin d'oeil au potos Samos, Jo, Ced & Maud, Hell-N et Krazy "mik" sans oublier le Sid et bon anniv Fred !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir