Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette The Baring of Shadows
Pochette Neon Noir Erotica
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov Pochette Summerland
Découverte
Pochette Discography

Lundi 22 avril 2013

Le Paléo Festival de Nyon, en Suisse, a publié son immense programmation (23 au 28 juillet). Sont programmés entres autres, Neil Young&Crazy Horse, PhoenixSmashing Pumpkins, Arctic Monkeys, Danko Jones, Mass Hysteria, Sigur Ros, Stupeflip, Keny ArkanaNick CaveBlur, Hathors etc.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

LeterskLe Lundi 22 avril 2013 à 21H14

Hum, pas trop mal l'affiche, mais il manque LE GROUPE 2013 que tous les festivals s'arrachent, je parle évidemment de Volbeat! Haha. Bordel à 2 jours avant une date au Zénith de Nantes, le HF pouvait faire l'effort de ramener les Smashing le dimanche.

iam_trying_to_beliveLe Lundi 22 avril 2013 à 13H04

C'est clair, la programmation est très similaire! Sinon, en Suisse il y a aussi le Montreux Jazz qui propose une affiche énorme et, la encore, il va surement falloir se battre pour obtenir des billets.

PentacleLe Lundi 22 avril 2013 à 10H55

Le Paléo ça fait très Vieilles Charrues suisse en fait.

iam_trying_to_beliveLe Lundi 22 avril 2013 à 10H15

Se procurer des billets pour le Paléo, c'est toujours un grand challenge. La plupart des soirées seront sold out en quelques heures, voir quelques minutes comme chaque année... Soit tu fais la queue plusieurs heures à la poste, en espérant qu'une fois arrivé au guichet, il reste des places pour un jour. Soit tu tentes online, ou là ben faut espérer que le site ne sera pas surchargé, comme chaque fois... Dans les deux cas, c'est la merde pour avoir un billet. Cette année (et sa faisait longtemps) le Paléo a clairement la meilleur affiche de tous les festivals de Suisse, pour moi derrière le Greenfield ( surtout parce que le Greenfield c'est un festival plus axé metal) et devant le Montreux Jazz. Festi Neuch, Rock Oz, St GAll Open Air, Gampel, Gurten, Frauenfeld etc, ils sont tous vraiment pas terrible, voir merdique (surtout le Festi Neuch, dommage!).
J'essaierai d'aller voir les Smashing Pumpkins et peut être la soirée avec Santana, Sigur Ros et quelques groupes reggae.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir