Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips

Mercredi 27 février 2013

Le départ d'Adam Duce de Machine Head n'a pas été si facile, Robb Flynn est revenu sur le "licenciement" du bassiste dans un long poste sur le facebook du groupe. Il explique qu'Adam a quitté Machine il y a déjà 10 ans de ça (dans sa tête tout du moins), mais il aura fallu 10 ans au groupe pour lui dire, eux qui espérait un départ de son propre chef.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

CykklopLe Mercredi 27 février 2013 à 17H23

Vu sa carrure il peut rejoindre Danzig.....

slaughtearLe Mercredi 27 février 2013 à 12H57

J'espère que Adam Duce trouvera sa voie... En tout cas, respect pour Robb Flynn pour partager comme ça ses sentiments avec les fans. Ça doit être dur pour lui sachant qu'ils étaient bons potes et que Adam était le seul survivant (avec Robb) du Machine Head du début des 90's.

SOMBHeartLe Mercredi 27 février 2013 à 12H31

Adam Duce est un très grand bassiste, mais sans Machine Head, il n'a aucun avenir. Il n'a pratiquement rien composé des 2 derniers albums !

LatinoPunkLe Mercredi 27 février 2013 à 08H36

Ben mon vieux... Contrairement à des gars comme Marylin ou Max, qui changent de zicos comme ils changent de slip, Machine Head semble traiter ça avec beaucoup de profondeur et d'émotion... L'intégrité, c'est un des caractères de MH qui me plait le plus dans ce groupe.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir