Mardi 26 février 2013

Trent Reznor a annoncé un retour aux affaires pour Nine Inch Nails notamment pour une tournée en 2013. Le groupe sera constitué d'un tout nouveau line-up loin d'être dégueulasse avec Eric Avery, bassiste de Jane's Addiction, Adrian Belew, guitariste pour Frank ZappaDavid BowieTalking Heads et King Crimson, Josh Eustis de Telefon Tel Aviv, et Ilan Rubin, ex-batteur de Lostprophets, Le communiqué (en anglais) du musicien est à lire dans la suite.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

max.jehutyLe Mardi 26 février 2013 à 18H58

oui enfin la il n'est pas question d'une colaboration avec Bowie ; et puis I'm afraid of americans c'est surtout que reznor apparait dans le clip , sinon il a sortit en effet un remix de Im afraid mais c'est un morceau 100% bowie . Sinon tu as le Dissonance Tour 95' , Bowie et NIn en tournée ensemble , NIN ouvrait le show puis Bowie rejoiganit NIN sur quelques titres (une version de Hurt et un scray monsters à tomber) et Bowie enchainait direct sur son set , sa c'était de la bombe ... et tout est sur youtube

vultureLe Mardi 26 février 2013 à 11H29

Impatient d'entendre le résultat sur disque et en live de ce nouveau line-up! Bowie et Reznor ont déjà collaborés sur le morceau "I'm afraid of americans" en 1997 (allez voir le clip ou Reznor apparait, ça vaut la peine) et ont fait une tournée commune aux Etats-unis la même année. Adrian Belew a collaboré à plusieurs albums de Bowie fin des années 1970.

max.jehutyLe Mardi 26 février 2013 à 09H23

Une vraie bonne nouvelle , même si on regrette l'abscence de Robin Finck , le travail de Reznor avec Belew promet , il me semble que c'est lui qui à sorti certaines lignes de grattes sur The Fragile (aprés avoir bossé sur l'excellent Outside de Bowie) ... et puis Alessandro Cortini reprend les clavier et ça c'est cool

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir