Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips

Vendredi 22 février 2013

Dave Lombardo ne prendra pas part à la tournée australienne de Slayer. Grosso-modo le batteur a voulu revoir les conditions de paiement (discutables) au sein du combo, mais s'est heurté au refus de Kerry King. Peu après Lombardo a reçu un mail lui indiquant qu'il était remplacé pour la tournée australienne. Le schmilblick complet est à lire dans la suite ou sur la page FB de Lombardo. Jon Dette fait ainsi son retour parmi les vétérans de Slayer, pour cette série de concerts tout du moins.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

HerEgenLe Samedi 23 février 2013 à 14H20

Ce que je comprends surtout, c'est que les mecs ont fait toute une tournée mondiale pour des clopinettes, et que la gestion de la comptabilité chez Slayer est loin d'être au point. Au passage, Kerry King se révèle - oh surprise - être une tête de con...

@franck56 : t'es mignon mais c'est son métier, il gagne sa vie uniquement en frappant sur ses fûts, et il ne faut pas croire que des groupes du calibre de Slayer roulent sur l'or, au contraire, surtout lorsque des "millions de dollars" sont dépensés pour une tournée et qu'il leur reste des miettes.
J'adore Slayer, mais selon moi Lombardo devrait laisser un peu tomber et se consacrer à des choses plus intéressantes créativement parlant, comme Fantômas ou PHILM par exemple.

franck56Le Samedi 23 février 2013 à 13H17

Mais quelle tapette ce Lombardo !! moi pour 1$ symbolique je le remplace sur cette tournée ! :)
Bref le retour de John Dette n'est pas une si mauvaise nouvelle,il avait déja accompagné Slayer sur leur tournée undisputed attitude et son jeu est vraiment plus carré..on le verra peut etre au Sonisphère d'Amneville.

PR0DiGELe Samedi 23 février 2013 à 06H02

Ce n'est pas aussi simple a ce qu'il on a l'air, on parle de Slayer la, Lombardo avait déja fait la même manife ya bien longtemps en quittant le groupe pour une absence qui a durée 10 ans, et apparemment cette fois ci il n'a pas trop apprécié le climat régnant au sein du groupe lors des sessions de préparation du nouvel album (...), ça me rappel Metallica lors de l'écriture de St Anger, et la dispute du groupe avec James (il se saoulé la gueule au lieu d’enregistrer, et aux médias ça disait qu'il s'occupé de sa famille)

daftsharkLe Vendredi 22 février 2013 à 22H20

encore un groupe qui montre qu'il ne jouent plus pour la musique...

TenshinhanLe Vendredi 22 février 2013 à 12H32

Après Black Sabbath, encore un bel exemple de comment les affaires d'argent peuvent pourrir un groupe...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir