Jeudi 29 novembre 2012

Ce sont les français de Dagoba qui ouvriront pour Fear Factory et Devin Townsend le 10 décembre prochain au Bataclan de Paris. Les places sont disponibles auprès des réseaux habituels et notamment ici. Informations disponibles sur l'event FB.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

FreddadxLe Jeudi 29 novembre 2012 à 22H21

Selon les tweets de DT, c'est lui la tête d'affiche.

sfeltanLe Jeudi 29 novembre 2012 à 16H37

karjim: merci :) Le live du Hellfest était déja pas mal, si en plus il y a du Ziltoid TV, alors je risque de pas m'en remettre :)

klerouzzLe Jeudi 29 novembre 2012 à 16H20

J'ai 2 places en trop sinon pour le concert du 10 au Bataclan... Si quelqu'un pouvait m'éviter de les perdre...? MP siouplait!

karjimLe Jeudi 29 novembre 2012 à 13H31

@Sfeltan: Quand tu vas voir le show de dingue que Devin a concocté pour cette tournée (Ziltoid TV sur écran géant hilarant, patate d'enfer, mur du son, lights magnifiques) tu ne peux que comprendre que FF ne peu passait après lui ;), ce serait le jambon assuré.
Dagoba -> FF -> DTP sera l'ordre de passage, sur et certain
@heXarforst: c'était surtout pour la tournure de phrase, Mikael Åkerfeldt, Maynard James Keenan peuvent te décrocher la mâchoire en moins de 3 min aussi

heXaforstLe Jeudi 29 novembre 2012 à 13H14

Je n'ai jamais vu ni entendu un mec chantait aussi bien que Devin samedi dernier...et il était pas au top (selon ses tweets) -> la baffe

Devin chante aussi bien que Tatgren en live pour moi.

Après C Bell, chantait plutôt bien quand il était jeune, je me rappelle avoir vu un concert époque Obsolete où il envoyait vraiment du gras au chant avec sa coupe au bol. Maintenant c'est vrai que j'ai vu un concert pour Mechanize, c'était affligeant et dégueulasse.

SugarbreadLe Jeudi 29 novembre 2012 à 09H23

Je n'ai jamais vu ni entendu C Bell chanter juste ;-), ce mec est une casserole sans nom, à "chanter faux" il suffit juste de mettre son nom ça vaut toutes les explications possibles ^^.

sfeltanLe Jeudi 29 novembre 2012 à 09H17

C Bell est toujours malade lors des tournées (du moins à chaque fois que je les vois, C Bell s’excuse de pas pouvoir bien chanter à cause de sa crêve).
Qui est en tête d'affiche? FF ou Devin?
Moi je les vois le 11/12 à Anvers :)

karjimLe Jeudi 29 novembre 2012 à 01H14

Cool pour eux, ils le méritent...FF et Dagoba c'est une grande histoire d'amour.
Que Shawter et C Bell prennent des notes auprès du maître, y a du boulot....
Je n'ai jamais vu ni entendu un mec chantait aussi mal que C Bell à Montpellier samedi dernier...à vomir
Je n'ai jamais vu ni entendu un mec chantait aussi bien que Devin samedi dernier...et il était pas au top (selon ses tweets) -> la baffe

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir