Mercredi 19 septembre 2012

Candice (chanteuse) quitte Eths pour se consacrer à sa famille.
Elle assurera les dates jusqu'en octobre puis un duo prendra le relais le temps que le groupe trouve une remplaçante définitive (une des moitiés du duo sera Virginie de Kells, pas encore d'infos sur la seconde moitié). Le communiqué à lire sur FB.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

JillianGadberryLe Mardi 03 décembre 2013 à 09H29

Whoa! This blog looks exactly like my old one! It's on a entirely different topic but it has pretty much the same layout and design. Great choice of colors!

samantha's dickLe Jeudi 18 octobre 2012 à 11H54

kindinava pory mits ty Candice niala ty k!...je suis Malgache et je vis à Madagascar mais ça m'affecte aussi...nous je veux dire,on est un peu beaucoup à écouter Eths...j'aurai vraiment aimer qu'ils jouent chez nous au moins une fois avec Candice...c'est vraiment triste en effet...mais c'est comme ça...nofinofy pory fotsin dol zany!

PentacleLe Mercredi 19 septembre 2012 à 14H41

Surprenant surtout qu'ils sont en pleine promotion de III, qui est plutôt cool au passage. L'avenir de Eths me semble bien incertain du coup, même si remplaçante il y a.

Baptiste08Le Mercredi 19 septembre 2012 à 07H42

J'ai été très étonné aussi!
Et puis pas tant que ça finalement. Avoir des enfants, ça change une vie et ce n'est pas forcément compatible avec celle de groupe de métal. Certains le font, mais ici elle n'a plus la même motivation.
C'est vraiment triste, surtout que ça jette un froid sur la carrière du groupe. Eths restera le groupe qui m'a mis un gros coup de pied au cul à la sortie de Soma.

EukaLe Mercredi 19 septembre 2012 à 00H09

Oh. Etonnant. Je suis curieux de voir ce que ca donnera, même si je suis plus l'actu du groupe depuis quelques années.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir