Jeudi 26 juillet 2012

Randy Blythe est toujours en prison, le procureur a demandé à ce qu'il soit gardé en prison. Cela fait déjà 1 mois que le leader de Lamb Of God est emprisonné à Pragues.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

EukaLe Vendredi 27 juillet 2012 à 20H00

scorp > Il a poussé un mec de la scène et celui-ci est mort. D'ou enquete. D'ou emprisonnement afin d'éviter qu'il sorte du pays pour ne jamais y revenir.

De la à dire que c'est abusé, je trouve ca un peu gros. Il y a une enquete pour déterminer les causes du décès et la responsabilité du chanteur. Comme dans tout procès. La seule différence est qu'on a en face un musicien reconnu. Or là, tout le monde hurle (à tort ou a raison) pour le faire sortir. Je vois pas en quoi la justice devrait etre différente du fait qu'il soit musicien.

Bien entendu, je ne l'estime ni coupable ni innocent, c'est juste un avis neutre.

prapLe Vendredi 27 juillet 2012 à 18H56

Faites sortir Randy de prison sans dec' c'est abusé

scorp-mikaLe Vendredi 27 juillet 2012 à 11H48

sans déconner,juste parce qu'il a poussé un mec de la scène pour faire un slam,les mecs de la sécurité de nimporte quels concerts métal le font au moins 30 fois par concerts,faut tous les mettre en taule aussi???????????!sérieux!!!!

le gars devait avoir 8 grammes,il s'est explosé par terre voulant faire un slam,qu'il soit poussé ou pas,ça change rien!!!!!!

ramuntxoLe Jeudi 26 juillet 2012 à 13H37

putain ça craint cette histoire!!!!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir