Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette The Baring of Shadows
Pochette Neon Noir Erotica
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov Pochette Summerland
Découverte
Pochette Discography

Mercredi 13 juin 2012

Le Hellfest c'est en fin de semaine, comme chaque année on couvrira le fest directement le soir après les concerts (donc le lundi vous aurez les photos des 3 jours et un report à chaud). Niveau photos Mathieu Ezan sera une nouvelle fois de la partie.
Et en attendant on met un petit coup de projecteur sur quelques groupes, pas forcément les plus connus, mais qu'on apprécie :
- Extinction Of Mankind : Vous êtes au Hellfest le 15 juin à 12h15 ? Parfait, foncez sous la warzone pour voir la prestation d'Extinction Of Mankind. Groupe de crust venu du nord de l'Angleterre, ils balancent des pavés depuis 20 ans, constitué d'un cocktail très british d'influence d'Amebix, Bolt Thrower et Doom, dont un de leur ancien guitariste officiant dans ce combo. Si vous n'êtes pas spécialement amateur de crust, profitez quand même du show, un des rares qu'ils aient jamais fait en France ! (15/06 : 12h15)
- Discharge : Le 15 juin, vous pourrez assister sous le chapiteau de la Warzone du Hellfest au set des grands Discharge ! Initiateurs du genre Crust et influence partagée par quasi-tout les pionniers du metal extrême - en particulier Venom et Hellhammer - ils avaient délivré un show sévère et violent lors de leur dernier passage il y a deux ans. Amateurs de rudesse musical et de pogo géant, on vous aura prévenu. (15/06 : 16h35)
- Doomriders : Histoire d'attaquer le week-end du bon pied ne loupez pas Doomriders : leur mélange de stoner, de hardcore et de sludge déjà intense et surpuissant sur album devrait mettre une claque à plus d'un festivalier insouciant. Rendez-vous le vendredi à 11h40 sur The Valley pour prendre la vôtre. (15/06 : 11h40)
- Solstafir : On adore Solstafir par ici donc on ne saurait trop vous conseiller d'aller faire un tour sur The Temple. Même si les Islandais ne nous referons pas le coup de leur énorme prestation de 2 heures lors du RoadBurn en Avril dernier, leur Rock Gothique généreux, givré et fort en émotions devrait une nouvelle fois en faire chavirer plus d'un. (15/06 à 13h35)
N'hésitez pas à venir donner vos bonnes découvertes / vos incontournables pour cette édition 2012 dans les commentaires

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

SundjataLe Mercredi 13 juin 2012 à 18H37

Franchement, j'ai hâte d'y être, mais faudrait vraiment revoir le nombre de groupe à la baisse! L'esprit du clan (on en pense ce qu'on veut) joue à 10H30??????? Franchement c'est pas un peu tiré par les cheveux ça??? A quand des concerts à 8h30 avec petit déjeuner sur la scène!!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir