Albums du moment
Pochette Trisagion
Pochette VOID
Pochette Måsstaden Under Vatten Pochette Trip To The Void

Mardi 17 avril 2012

Living Things, le nouveau Linkin Park, sortira le 26 Juin. Artwork.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

IDAUMAUDAULe Lundi 23 avril 2012 à 10H02

En effet, toujours les mêmes arguments bidons. J'ai abandonné Linkin Park il y a bien longtemps... Mais ça ne m'empêche pas d'être de bonne foi. Linkin Park cartonne toujours autant. Même bien plus, ils sont tellement bordés de nouilles qu'ils peuvent se permettre de sortir des bizarreries comme A Thousand Suns... Ces types ont tout compris, l'album n'est plus qu'un prétexte maintenant, pour aller chercher l'argent où il est ENSUITE. 2/3 single, et le reste on fait ce qu'on veut, ces types ont tout compris... Tournée interminable, clip avec des gros budget, contrat d'OST avec des blockbuster... Et ils marcheraient moins qu'en 2000 ? Hahahaha ! Comme toutes les grosses machines, ils vont chercher l'argent où il est. Tout simplement... Donc en live et vers les grosses niches comme Transformers. L'argent il n'est plus dans les dépenses de mp3 ou de CD des hippies qui pensent pouvoir faire tourner un groupe en le téléchargeant où en achetant un mp3 sur iTunes...

PsykochikLe Jeudi 19 avril 2012 à 12H06

Haimu Mdr en terminant mon commentaire, je me suis dit ils vont quand même pas me sortir l'histoire de l'industrie du disque, est-ce que je dois déjà l'écrire dans mon commentaire ? Et bah ouais... Ya des artistes qui baissent dans leur carrière, pas besoin de chute de l'industrie du disque pour ça, ou alors ça voudrais dire qu'aucun artiste à une moins bonne carrière qu'avant parceque c'est tjrs la faute du piratage et qu'en fait fait ils vendrait tjrs 20 millions ? un peu facile nan ? Pour moi aucun doute que quoi ils arrivent ils vendraient moins qu'à leur début.
Trop lourd pour de la pop, pas assez pour du métal, trop electro pour du rock, bref pas de public clair comme au début, surtout le public métal qui est très actif et achète bcp de disques. voilà :D

ChorizoLe Mercredi 18 avril 2012 à 21H33

A noter, entre tous ces commentaires intéressants sur un des groupes les plus précieux de notre monde actuel, qu'Owen Pallett aurait contribué à petites touches aux arrangements.
http://www.metalorgie.com/groupe/Owen-Pallett

Parfois, autant ne pas chercher à comprendre.

HaimuLe Mercredi 18 avril 2012 à 19H37

Psykochik avant de dire que les arguments des autres sont daubés, réfléchis déjà aux tiens. T'as pas encore remarqué que depuis 2003, l'industrie du disque ne faisait que couler ? Compare pas les chiffres de 2000 par rapport à maintenant...

PsykochikLe Mercredi 18 avril 2012 à 17H46

Steamboy666 argument complètement daubé justement, ils vendent 6 fois moins de disques qu'à leur débuts, le premier s'était écoulé à 25 millions, dès le deuxième ça passe à 11, aujourd'hui si ils en vendent 5 ils sont contents. Je préférais leur zic à leur début, n'empêche qu'ils font ce qu'ils aiment faut vraiment être à côté de la plaque pour pas s'en rendre compte...

steamboy666Le Mercredi 18 avril 2012 à 07H46

Encore un groupe qui dérive vers la pop... après la mièvrerie de Minutes to Midnight et la médiocrité de A Thousand Suns les voilà de retour, plus daubé ce sera plus ça se vendra.
Muse a connu le même syndrome sur The Resistance, au moins ces derniers ont la décence de prendre leur temps avant de sortir leur prochaine merde.

partofmelp67Le Mardi 17 avril 2012 à 23H08

Je trouve qu'il est malgré tout facile de tirer à boulets rouges sur ce groupe. N'oublions pas que ce titre est un single. N'oublions pas non plus que si Linkin Park avait décidé de sortir 4 Hybrid Theory ou Meteora, le groupe en aurait été au même point que les autres "vestiges" de la scène néo (Limp Bizkit,Korn,entre autres), c'est à dire complètement à la ramasse et lâché par les fans.

Linkin Park n'a jamais été vraiment métal. C'était déjà un groupe pop avec de grosses guitares, c'est tout. Je ne qualifierai malgré tout pas A THOUSAND SUNS de commercial, tant sur le fond que sur la forme. Mais ce n'est que mon humble avis.

Et dernière chose, on peut aimer Linkin Park tout en écoutant Thursday, Thrice, At the Drive-In. Abattons les préjugés!

Lud6poLe Mardi 17 avril 2012 à 20H20

Oui voilà, mon opinion ressemble plus à celui de jerome789, et puis Linkin park a perdu beaucoup de fan de la première heure mais a gagné beaucoup d'autre fan dans leur nouveau registre!Et puis "commercial" pour un groupe de musique qui fait ça pour en vivre, ça veut rien dire à mon avis

romu_starLe Mardi 17 avril 2012 à 19H23

romu_starLe Mardi 17 avril 2012 à 19H18

Hmmm ... une sorte de sous-Enjoy the Silence ? Ca s'écoute ...

jerome789Le Mardi 17 avril 2012 à 18H52

Ce que je reproche à Linkin Park, c'est pas d'être commercial mais d'avoir délaissé complètement le métal. Je trouve d'ailleurs que les groupes de métal "populaire" commencent à manquer cruellement. Qu'est ce que j'aimerais réentendre du métal à la télé et à la radio. PQ toujours tout ramener au côté commercial du groupe ?

ThéodrikLe Mardi 17 avril 2012 à 16H14

Bon, j'édite mon post, après ré-écoutes. C'est LP qui fait du LP. De toutes façon, je ne vois pas pourquoi Minutes to Midnight et A Thousand Suns ont tant fait polémique. Même à "l'âge d'or" (Hybrid Theory et Meteora), Linkin Park, c'était un peu commercial, non ? Et puis bon, vu comme ils sont accueillis à chaque fois par notre communauté, alors qu'ils rajoutent des titres métal pour nous retenir(certes trop peu : Bleed it Out, No More Sorrow, Blackout et Wretches & Kings), c'est pas étonnant qu'ils ne cherchent de moins en moins à nous faire plaisir. Encore que, faudra voir l'album... Perso, je continuerai à apprécier. Modérément, et, de moins en moins comme le groupe de mon enfance, certes. Mais je ne renierai pas.

fЯeeLe Mardi 17 avril 2012 à 15H29

Chapeau pour le culot, ils continuent sur la lancée de "A Thousand Suns" malgré les critiques assassines des fans de 1ére heure, j'ai bien aimé le 1er single qui d'ailleurs est resté dans ma tête depuis que je l'ai écouté, il faudra le télécharger merde ... sinon pour ce qui est du style, perso, je m'en bas les burnes l'essentiel c'est qu'ils présentent un truc de qualité et avec Linkin Park impossible d’être déçus, pressé d'écouter ce que ça va donner.

ThéodrikLe Mardi 17 avril 2012 à 12H35

Ouais, c'est clair que ça casse pas trois pattes à un caneton, tout ça... Structure couplet pop /refrain/couplet pop/refrain/couplet rap/final sur du refrain pop mêlé rap, c'est du déjà vu ! Le refrain est presque crié quand même ! Allez, il faut pousser sur la gorge, Chester : tu peux y arriver ! Je me demande aussi où sont les paroles engagées que le groupe nous promettait. Bon, on verra bien. Toujours est-il que, quand un groupe fait toujours la même chose, on le critique (Meteora a 7/20 : avouez, vous regrettez, non ?) et quand il change, on dit que c'était mieux avant. D'façons, je m'en fous, ça fait bien longtemps que j'écoute LP comme un groupe à fashion... et non plus de métal (ben oui, depuis 2007, quoi ;D)

oomphstLe Mardi 17 avril 2012 à 11H30

dites, c'est encore légal ce genre de musique?

je ne comprends pas que ce sujet soit totalement oublié de la compagne présidentielle

DigimortalLe Mardi 17 avril 2012 à 09H02

Pop rock sans âme...

scorp-mikaLe Mardi 17 avril 2012 à 08H39

mdr romsbay,j'allais marquer exactement la même chose,tu m'a devancé!!!! xD

Denton62Le Mardi 17 avril 2012 à 08H09

OMG ! Merci Haimu pour le lien, je me posais la même question que Romsbay.

Encore un Linkin Park que je n'écouterais pas.

HaimuLe Mardi 17 avril 2012 à 00H10

Ou de la pop ?

http://www.youtube.com/watch?v=zgEKLhvCCVA&ob=av2e

RomsbayLe Mardi 17 avril 2012 à 00H03

Quel style vont-ils prendre cette fois ci ? Du dubstep ? Du rnb ? Du jazz ? Tout est possible avec Linkin Park !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir