Jeudi 09 février 2012

Bill Ward ne faisant pas partie de la reformation de Black Sabbath (un site prétend que son éviction est le fait de Sharon osbourne) reste la question de qui prendra les baguettes? Aucune info pour le moment, le nom de Tommy Clufetos (batteur d'Ozzy Osbourne) a été avancé, mais rien d'officiel.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

radstufLe Jeudi 09 février 2012 à 22H29

Vinnie Appice m'aurait paru logique dans une telle circonstance!

CykklopLe Jeudi 09 février 2012 à 17H21

D'accord avec karjim..
C'est un pari sur le crabe de Iommi cette reformation. Ils vendent les places jusqu'à l'annonce d'une très probable tournée repoussée, ce sera toujours ça de vendu... Pas joli joli !

VaZKeizHLe Jeudi 09 février 2012 à 13H59

A noter, Sharon Osbourne a démenti la rumeur sur Facebook :
https://www.facebook.com/sharonosbourneofficial/posts/10150662861166257

"I am not in any position to hire or fire anyone in Black Sabbath. I don't manage the band, I manage my husband."

karjimLe Jeudi 09 février 2012 à 13H42

Personne ne joue du Black Sabbath comme Bill Ward
Baguettes à l'envers, frappe de sourd, style de dingue.
Je n'ai jamais suivi la carrière d'Ozzy mais si c'est le même que j'ai vu sur les archives avec Randy Rhoads en 1982, mon dieu le beignet.
En tout pas de quoi crier au scandale, ça changera rien au show familial du dimanche soir, mais c'est quand même osé de miser sur la bonne santé du cancéreux, ça porte même la poisse certains diront

TenshinhanLe Jeudi 09 février 2012 à 12H35

Dommage ce genre d'histoire. Même après une si grande carrière, ce genre de groupe est-il incapable de se réunir pour jouer simplement une dernière fois, sans histoire de blé?

La réunion de la version "Dio" était nickel, le concert au Hellfest mémorable et l'album génial. Esperons que le retour du line up "Ozzy" sera quand même une aussi belle réussite.

the_mudokonLe Jeudi 09 février 2012 à 11H21

Black Sabbath sans Bill Ward? pour une sombre affaire de contrat (où Bill y serait largement lésé)? ça pue cette histoire.

j'aime beaucoup Black Sabbath, mais pour moi ce groupe n'a plus grand chose à dire depuis la "mort cérébrale" (trop de lsd tue le lsd) d'Ozzy... il y a 30 ans. ;)

A écouter absolument : de "Black Sabbath" à "Sabotage". (les 6 premiers albums, je crois)... et surtout "Paranoid"!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir