Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Samedi 04 février 2012

Les nouveaux groupes pour le Hellfest ont été annoncés hier. On y retrouve notamment Refused, Turbonegro, Mötley Crue, Megadeth, Behemoth, Biohazard, Dropkick Murphys, Entombed, Discharge, DoomridersArson Anthem, Unsane, Big Business, Sunn O))), The Obsessed, Benighted, Within Temptation, Heaven Shall Burn, Unearth, Insomnium, Liturgy, Cancer BatsThe Atomic Bitchwax, All Shall Perish, ObituaryThe Bronx, October File, Black Bomb ABukowski, Celeste, Abysse, Trepalium, The Rodeo Idiot Engine et les Guns'N'Roses. Pour l'affiche complète c'est par ici.  

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Defection666Le Vendredi 10 février 2012 à 07H36

Manque Tool quoi, manque tool...

kayaLe Lundi 06 février 2012 à 16H23

Un peu déçu par la dernière annonce mains il y a quand même de la tuerie : Entombed, Celeste, Abysse, Heaven Shall Burn (cooool), Refused quoi !

TedprogLe Lundi 06 février 2012 à 10H32

Mouais les têtes d'affiche j'ai un gros doute.. En plus les 2 meilleurs live selon moi, Black Sabbath et Lamb of god risquent de jouer tard le dimanche, faudra se préserver.. M'enfin vivement quand même, ça va être bon de se retrouver pour cette grande fête !

sonicrockLe Dimanche 05 février 2012 à 21H58

Bonne prog quand meme, assez éclectique , l'ajout d'une scène dédié au Punk serait un gros plus .

HerEgenLe Samedi 04 février 2012 à 17H07

@Bactoche : oui, on peut aller voir les gros machins pour rigoler (ou pleurer ou par curiosité) mais tu ne payerais pas pour les voir individuellement (sauf exception), enfin je ne pense pas, tu fais ce que tu veux ;).
Enfin, on a pas à se plaindre, on a un festival monstrueux qui fait partie des plus gros, situé dans une charmante bourgade improbable. L'orga est au top, rien à dire.
La retour de Refused va faire jaser, quand on connaît la raison de leur split... Mais ça fait grave plaisir quand même !

michLe Samedi 04 février 2012 à 16H54

Rien que pour cet enchaînement légendaire: Monkey 3 < Acid King < diSEMBOLWEMENT(D.USK) < Pentagram < The Obsessed < Sunn O)))
cette édition 2012 vaut le déplacement.

lightjakLe Samedi 04 février 2012 à 16H32

Mis à part les têtes d'affiches dont je me fous, le reste est énorme, Refused quoi! Ça fait plus de 10 ans qu'ils ont quittés la scène!

BacteriesLe Samedi 04 février 2012 à 15H01

Moi je trouve ça bien, je peux voir de la grosse tête d'affiche que je n'irais pas voir autrement.
Et des festivals spécialisés, comme le Roadburn, ça coûte aussi chère. Car le public est restreint et que faire venir des groupes ça coûte chère.

HerEgenLe Samedi 04 février 2012 à 13H32

@Alsvartr : Ouais j'ai pris ma place au moment de la promo et le prix reste élevé pour des mecs (comme toi ou moi) qui n'en n'ont à peu près rien à foutre des têtes d'affiche (hormis pour se fendre un peu la poire). Ça serait pas mal de couper le festival en deux, une partie "mainstream" avec les grosses têtes d'affiche et une "underground" avec tout ce qui nous intéresse. Deux billets distincts, un cher, l'autre pas. Je fabule sûrement mais ça pourrait marcher dans un monde parfait, non ?

Eternal KingdomLe Samedi 04 février 2012 à 13H12

Cette affiche est énorme ! les têtes d'affiches sont à peu près les mêmes dans tout les grands festivals européens du même genre, à part quelques exceptions. donc le hellfest n'a pas à rougir des autres. D'ailleurs King Diamond est une exclue Clissonaise, et à vrai dire il manque pas beaucoup de grands noms qui ne sont pas passés au hellfest mise à part les grosses cylindrées tels que Metallica ou Maiden, mais ce genre de groupes si ils venaient mettraient en péril les autres scènes avec beaucoup de groupes moins connues ! vive l'éclectisme de ce festival et longue vie à cet évènement sur Clisson !!!!

juju GTOLe Samedi 04 février 2012 à 12H33

Quand même dingue le chemin qu'a fait le hellfest depuis la 1ere édition...

KoRnyDDLe Samedi 04 février 2012 à 11H32

Carrément d'accord avec toi Alsvartr. A part quelques têtes d'affiche, les autres ne me dise trop rien. Ok les Megadeth, Gun's et consort, ce sont des grands noms du métal, des précurseurs blablabla, mais bon, c'est pas froncement ce que j'ai envie de voir en tête d'affiche d'un festoche comme ça. Je trouvais la première annonce plutôt alléchante, mais vraiment déçu par l'annonce finale (et par l'annulation de Black Sabbath, le seul groupe à l'ancienne que je voulais voir vraiment...

SugarbreadLe Samedi 04 février 2012 à 09H08

Comme chaque année des scènes secondaires qui ont vraiment de la gueule et des main stage plutôt bidons.

scorp-mikaLe Samedi 04 février 2012 à 08H27

eh mon vieeeeeeeeeeeeeeeed ct'affiche de foooooooooooooooou et je pourrais pas le faire mon vieeeeeeeeeeeeed!!!!!!!!!!!!!!!!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir