Albums du moment
Pochette Sky Void Of Stars
Pochette Ocean
Pochette Fog Infinite Pochette Gris Klein

Vendredi 03 février 2012

La France pue; Nothington (punk rock US, ex-Tsunami Bomb etc) ne s'y arrêteront pas une fois sur leurs 25 dates européennes d'avril/mai.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

NO Fun For A FXLe Samedi 04 février 2012 à 11H27

Nan mais ça a toujours été le cas pour les trucs punk rock / hxc hein. Ces dernières années y a quand même eu quelques efforts pour proposer une date sur Paris par tournée; mais c'est pas systématique. Après, c'est plus chiant quand c'est un groupe qui vient rarement...
Par contre, c'est pas tant une question de réputation que de sous. Se farcir 600 kilomètres (aller retour) juste pour une date à Paris, c'est pas hyper rentable, alors que booker une date en Allemagne qui se cale pile poil sur le tour route, c'est plus facile (parce que les bookers sont souvent allemands et qu'ils connaissent bien les orgas germanophones, parce que t'es sûr que le public sera assez nombreux, que tu seras bien défrayé, etc).
Venir à Paris c'est surtout pour le "prestige" ou si t'aimes bien la ville / ne l'as jamais vu...

linkdupasseLe Vendredi 03 février 2012 à 23H51

Malheureusement, la France a très mauvaise réputation de ce point de vue là. 7 dates en Allemagne en effet, parce qu'ils trouvent des dates là-bas facilement, alors qu'en France, les grosses salles sont frileuses, et une bonne part du public aussi (ça veut pas dire qu'on est que frileux hein, loin de là :p)

juju GTOLe Vendredi 03 février 2012 à 23H26

Par contre 7 dates en Allemagne ...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir