Mercredi 14 décembre 2011

10 Years After : On va encore faire grincer des dents mais vous vous souvenez sans doute de Sum 41 qui avait explosé en 2001 avec son 2ème album All Killer No Filler. On vous a ressorti un clip de l'époque.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Raoul_dCLe Mercredi 14 décembre 2011 à 17H38

Je dirais plutôt qu'il faut des groupes "accessibles", ce qui constitue une petite nuance. Quitte à intéresser quelqu'un au rock alternatif je préfère lui présenter un Smash voire un Ixnay on the hombre d'Offspring. Si c'est pour voir The hell song passer à la télé, autant la laisser éteinte...
Je ne nie pas que Sum 41 a pu être un déclic pour beaucoup mais je trouve que ce genre de groupes ne pousse pas à faire des efforts. Cette vidéo est sympa cela dit.

jerome789Le Mercredi 14 décembre 2011 à 10H27

Faut pas oublier que pour un certains nombre d'entre nous, c'est ce genre de groupe qui nous a fait découvrir le rock et le métal. Pour moi, c’était offspring, limp bizkit et blink 182. Il faut des groupes "commerciaux". Pour moi les groupes commerciaux sont ceux qui trafiquent leur musique pour la vendre. Je ne pense pas que ce soit le cas de sum 41. Et puis ça ferait du bien de voir autre chose que du hip-hop à la télé.

SugarbreadLe Mercredi 14 décembre 2011 à 09H32

Justement cet album est le moins bon de la disco pour le reste c'est jamais révolutionnaire mais ça tient plutôt bien la route y comprit le dernier. Dans cette vague de groupe commerciaux du début des années 2000 Sum 41 est loin très loin d'être le pire.

Baptiste08Le Mercredi 14 décembre 2011 à 09H02

Perso je ne grince pas des dents, je souris!
Je n'ai pas envie de réécouter "In Too Deep" mais le reste c'était bien sympa et les 2-3 premiers albums restent plaisants à écouter aujourd'hui!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir