Jeudi 06 octobre 2011

AOL héberge en streaming le nouvel album autodistribué de The MisfitsThe Devil's Rain, qui succède au LP Famous Monsters (1999). Dans l'intervalle, le groupe n'avait sorti d'un album de reprises intitulé Project 1950 (2003).

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

CykklopLe Jeudi 06 octobre 2011 à 21H53

@Angel_Of_Death69 Tout à fait d'accord! Que rajouter de plus ?? J'adore les Misfits/Danzig et les Misfits/Graves. Comme tu le dis si bien c'est 2 ères différentes, les deux m'ont toujours plu.. La période Graves était vraiment sympa, tant au niveau des compos (Famous Monster est quand même un album des plus aboutis) que du rendu live. Ça m'attriste que Graves et Only soient brouillés et qu'on ait plus qu'un sous Misfits... Pour moi le groupe est mort en 2000 avec le départ de Dr.Chud, Doyle et Michale Graves...

Une petite vidéo de Doyle et Danzig jouant ensemble en 2005 : http://www.youtube.com/watch?v=_600o63F888 , ça donne envie qu'ils reforment les VRAIS Misfits !!

Angel_Of_Death69Le Jeudi 06 octobre 2011 à 12H56

En tant que grand fan de ce groupe je ne sais même plus si je dois être heureux ou non du fait qu'il existe toujours. La meilleure période était évidemment celle ou Glenn Danzig hurlait encore sur scène dans le groupe. L'ère des "resurrected Misfits" n'avait selon moi déjà plus rien à voir avec l'ére Danzig mais j'aimais beaucoup la voix de Michale Graves. Le combo "Only, Graves, Doyle et Dr Chud" fonctionnait très bien et aujourd'hui ils ont chacun pris des routes différentes tout en restant dans le même style.

Aujourd'hui Jerry Only a beaucoup de détracteurs parmi les fans. Évidemment en écoutant cet album on se rend compte que les Misfits sont de nouveau entrés dans une nouvelle "ère".
Personnellement je n'aime pas du tout la voix de Jerry Only, et le reste de l'album non plus d'ailleurs. Quelques chansons me font penser aux Ramones.
La seule chose qui pourrait me faire sourire est le fait que ce groupe existe toujours. Alors même si le retour de Danzig parait totalement impossible, ramenez-nous Doyle, Graves et Dr Chud !!!!!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir