Dimanche 28 août 2011

Chronique Rétro avec The Perfect Element, Part I par Pain Of Salvation : "C'est en 2000 qu'est sortie cette perle de Rock Progressif. Passée plutôt inaperçue à l'époque, sans doute à cause des excellents Six Degrees of Inner Turbulence ou Metropolis p.2 de Dream Theater, il fait partie des essentiels du Metal/prog rock au même titre que ces derniers. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Mardi 30 août 2011 à 16H15

J'ai seulement Scarsick, donc je vais me dépécher d'aller chez mon disquaire et m'acheter cet album. Pas mal, Pain of Salvation, je viens de découvrir.

-Alsvartr: Tu peux garder ton avis pour toi, Dream Theater font des trucs incroyables! Des fois répétitifs, ça je te l'accorde, et peut être qu'ils se la pête à mort, mais si t'étais autan doué que Myung ou Petrucci, je suis sur que t'aurais aussi une putain de grande gueule .

SugarbreadLe Dimanche 28 août 2011 à 00H14

Pour ceux qui comme moi ne supportent pas le Prog à branlette à la DT cet album est un must ! D'ailleurs le fait que ce soit du prog est bien le seul point de comparaison entre les deux groupes, d'un coté des ricains qui se masturbent à chaque mesure et puent le superficiels, et de l'autre des suédois qui pondent un album bourré d'émotions !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir