Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Découverte
Pochette What's Hidden Devours

Samedi 13 août 2011

Voici à quoi ressemblera le split Les Discrets / Arctic Plateau. L'objet est prévu chez Prophecy Productions.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

baggy78Le Samedi 13 août 2011 à 12H42

Et ça s'achète ici depuis avant-hier (http://shop.prophecy.de/product_info.php?info=p1218_LES-DISCRETS--ARCTIC-PLATEAU---dto---2CD-Digisleeve-.html), LP limité à 500 exemplaires et le double CD à 1000.
Les Discrets est un groupe extrêmement prometteur, le premier album était divin, les récents lives à couper le souffle, qu'est ce que le second enregistrement et la tournée qui suivra vont donner...

PentacleLe Samedi 13 août 2011 à 10H43

Normal en partie puisque Fursy Tessier a joué dans ces deux groupes, cela dit je troue que ces deux groupes ont leur personnalité propre. J'avoue avoir été un peu déçu au départ par l'album des Discrets (car le chant se faisait largement plus présent), mais à force c'est un très bon disque. Arctic Plateau c'est un très bon groupe aussi, bien que trop méconnu, entre Post-Rock et Shoegaze. L'objet est chouette en tout cas!

SugarbreadLe Samedi 13 août 2011 à 00H55

Le premier album des Discrets étaient plutôt prometteur (malgré la très grosse ressemblance avec Alcest et Amesoeur) j'attend de voir la suite avec impatience.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir