Mercredi 10 août 2011

Slaves On Dope qui s'est reformé en 2009 devrait sortir son album, Over The Influence, à l'automne, à condition d'avoir trouvé un label d'ici là. No One To Blame, un nouveau morceau, a déjà son clip.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

LeS_GeNsLe Jeudi 11 août 2011 à 13H45

Et bien ! Je les avais presque oublié !
Musicalement ça n'a pas pris beaucoup de ride, j'avais beaucoup aimé Inches from the Mainline.
Le son est même presque mieux produit (trop) produit, (trop) lisse ?
Ca martèle et on retrouve les bons riffs enjoueurs que j'avais apprécié chez eux. Le chant hurlé est toujours là. Mais la voix claire brutalise un peu tout vers de la pop au jus de cerise...
Pour ce qui est de l'image, tout est un peu trop propre également, artificiel si vous voulez mon avis, voir même presque amateur (décor, lumière, montage) mais avec du bon matériel.
Sont-ce juste les choix artistiques que je ne peux saisir ?
La vidéo qui tremble au prémise du clip, caméra à l'épaule tout le temps, des zoom et des flous un peu à la volée. La fausse lumière orange sur le chanteur par en dessous, le reste du restaurant traité sous ex avec parfois la lumière sur le batteur, d'autres fois non, où se posant bizarrement sur de grands panneaux dans le restaurant où encore quand le projecteur est visible en plein dans le champs à 1:35.
Et que dire des acteurs autour du groupe ? De la famille peut-être ?
Sinon, pour ce qui est du scénario, on dirait un enterrement, le leur peut-être ?
En tous cas, les gros plans sur les bijoux du bassiste (montre en or, bracelet en or) et les "beaux" costumes passent mal. Et on se demande ce qu'ils essayent de dénoncer en hurlant aux oreilles de tous ces gens endeuillés.
Je ne juge pas le son mais l'image car c'est un peu mon métier, l'image.. Et là j'y comprend rien !
Un technicien lumière serait probablement encore plus horrifié de voir autant d'incohérence.
Mais saluons tout de même l'initiative ! Ils n'ont sans doute pas pu s'entourer d'une équipe de tournage de cinéma faute de moyen et ont essayé de faire ça eux-mêmes...
Je trouve qu'ils auraient pu faire mieux ! Mais nous admettrons qu'il y a pire !

LeS_GeNs

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir