|
Mardi 26 juillet 2011Laisser un commentaire
Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.
Commentaires
![]() Super Chanson, ça file la pêche, j'aime le son, le chant, les riffs et je pense que c'est la plus accessible "mainstream" de la galette (cf Divinations, The Wolf is loose, Blood Thunder, toutes ces chansons étaient les previews)
emperor-biroute_666Le Mardi 26 juillet 2011 à 19H11
ça passe assez bien je trouve faut voir après plusieurs écoutes l'album crack the skye ne m'a pas transcendé à la première écoute et pourtant quelle merveille
![]() Moi c'est carrément le chant qui me dérange. Je préfère quand c'est Hinds qui chante et j'apprécie plus Sanders dans les premiers albums.
![]() Ce groupe continue de me laisser de plus plus en plus de marbre au fil des ans. Un peu comme leurs potes de Savannah en fait. Allez hop, à la trappe.
![]()
Je me rappel qu'à l'époque de la sortie de Divinations comme premier extrait de Crack The Skye, tout le monde la trouvait pas terrible non plus. Mais l'album s'est avéré être un petit bijou.
kayaLe Mardi 26 juillet 2011 à 16H28
Peut-être un peu moins inspiré, mais du bon tout de même, à voir.
SpauldingLe Mardi 26 juillet 2011 à 10H30
Rick Astley : De rien, quand il s'agit d'une noble cause! ;)
petoLe Mardi 26 juillet 2011 à 09H55
Ouais, c'est sur Spotify: http://open.spotify.com/album/5jGVkFjdlQ9n0gycsgqdOS Miam miam
SpauldingLe Mardi 26 juillet 2011 à 02H29
en écoute sur spotify, deezer si ça intéresse..
◄1► |
Chanson tres sympa je trouve