Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1

Samedi 23 juillet 2011

Dans l'émission sur le Hellfest de France4 (Hellfest, le métal expliqué à ma mère) on aura droit à des interviews de Down, 1349, Rob Zombie, Apocalyptica, Max Cavalera (Cavalera Conspiracy), Turisas, HammerfallCrucified Barbara,  ... Elle durera 1H et sera diffusée le 2 août à 23h30. La bande annonce de l'émission est à voir ici.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

RadioshackLe Jeudi 28 juillet 2011 à 00H48

ça m'a l'air pas mal, sans trop cliché

Baptiste08Le Dimanche 24 juillet 2011 à 11H46

Je trouve que ça va encore. Il faut voir le reportage en entier! J'espère que sur une heure il y aura tout de même un petit peu de fond et pas seulement de gros barbares qui poussent des gueulantes.
En soi, il y a déjà une (toute) petite reconnaissance : les médias se rendent compte que des milliers de personnes s'intéressent à ce style musical et se demandent pourquoi, d'où la nécessité d'un reportage. Je ne me fais pas trop d'illusions mais attendons toujours.

Chez moi en Belgique, c'est le Graspop. L'affluence est encore un peu plus grande que le Hellfest mais l'intérêt des médias est quasi nul, si ce n'est pour de vieilles gloires. Seule une radio nationale majeure spécialisée dans le "classic rock" est réellement sur le coup pour l'évènement. Et si le même w-e un festival plus traditionnel rassemble 10000 personnes, on a droit à plusieurs minutes consacrées lors du JT ; c'est très bien, mais lorsque dans le même temps pas un seul mot n'est dit sur un rassemblement quatre à cinq fois supérieur, ça devient grave. C'est une grande carence en termes d'information. D'accord, les musiques extrêmes font peur (bouh!) mais si on pouvait déjà le mentionner...

ramuntxoLe Dimanche 24 juillet 2011 à 00H00

virez taratata!!!

metgopsypeth123Le Samedi 23 juillet 2011 à 13H48

Pourquoi je sens que les métalleux vont encore passer pour des bourrins sans cervelles!! Enfin on sait jamais!!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir