Mardi 07 juin 2011

Bring Me THe Horizon en live au Rock Am Ring, c'est en 4 parties et visible dans les commentaires. Attention, il s'agit de vidéos de (très) bonne qualité (en somme, pas du "fait par un fan au téléphone portable, de loin et qui sautille tout le temps").

Vidéos liées
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

MisawaLe Mardi 07 juin 2011 à 23H58

Je les ai vus hier à Lille et c'était globalement meilleur, meilleure ambiance surtout, même si c'était franchement pas le top, et ça vaut pas un concert de Metal comme Dillinger.
Par contre Audity.Net pour Burns01 vos arguments sont aussi ridicules l'un que l'autre. Et Audity, ok on peut trouver leur performances studio sont excellentes je le conçois, mais c'est de la mauvaise foi de dire que sa performance vocale live est bonne. (et c'était la même chose à Lille pour moi hier) Et puis faut être honnête, globalement les groupes de "core" tiennent rarement la route en live.. Pour les guitares on les entend pas trop mais ça passe, et le batteur est excellent et groove à fond. Donc c'est mitigé. Mais pas besoin de partir dans ces extrêmes comme vous le faites tous les deux ;)

Audity.NetLe Mardi 07 juin 2011 à 22H09

Je vous trouve un peu durs avec ce groupe. Il a plein de bon dans leur zic. ok là, c'est live en festival, mix pourri avec basse trop forte, on capte pas grand chose, sauf quand on connait les morceaux. D'ailleurs si vous aviez écouté les albums, vous sauriez que ça voix est comme ça tout le temps, c'est son trip, ça plait, pas besoin d'avoir la voix de George Fisher pour faire du métal non ?

gemini_comLe Mardi 07 juin 2011 à 20H38

vu en live à l'AB et là, ça tenait bien la route contrairement à ici...

RadioshackLe Mardi 07 juin 2011 à 16H16

on se fait chier...

burns01Le Mardi 07 juin 2011 à 14H24

Pas terrible du tout tout ça !

Groupe pour pucelles décérébrées qui se croient "br00tal" parce que ça crie et qui a des tatouages...
Ça sautille, la performance est mauvaise, le gars en chie a tenir la voix, en studio tout le monde peut faire un bon album, sur scène ça se corse.
Groupe de mode, ça dure 2/3 albums et ça dégage.
Le public Allemand a pas trop envie d'écouter ces vieux breaks ou le batteur n'a aucune créativité et embroche sa crash sans aucun groove, l'autre qui braille dans son micro avec leur cheveux lissés avant de monter, y'a rien c 'est plat, c'est bateau et ça vaut pas le détour !

Je retourne écouter Sodom !

Stillborn 06Le Mardi 07 juin 2011 à 13H59

j'adore le "attention video de trés bonne qualité" !!! mdr
Oui donc en somme un bon groupe studio mais vraiment a chier en live, surtout au niveau de la performance vocale. Dommagecar meme s'il faut aimer le style, ça aurait changé un peu la donne si c'etait un groupe aussi efficace en live qu'en studio...

bon allez je retourne me mater alive de meshuggah

La_CougeLe Mardi 07 juin 2011 à 11H37

Putain, qu'il "chante" mal le maigrichon... Encore un groupe de studio quoi.

LeinatanLe Mardi 07 juin 2011 à 11H22

"sit the fuck down" "c'mon this is gonna be fun" "everybody sit the fucking down" il à l'air un peu irrité par le public moyennement réceptif!

karjimLe Mardi 07 juin 2011 à 01H07

J'ai été interpellé par le (très)...je crois que Cody ou Jordy , je sais plus qui est qui, a un problème avec ses cordes vocales.
Ca fait pas comme dans le CD qu'on a essayé de me vendre.
Et vu l'ambiance, je crois que nos amis allemands n'ont pas été conquis, étrange...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir