Dimanche 01 mai 2011

Dimanche reportage : avec aujourd'hui un reportage français, sur des groupes français, mais pas encore finalisé! Réalisé par Richard Delaume, celui ci est très prometteur, et on peut y voir (pour le moment) Hacride, Ultra VomitElizabeth... Et même certainement Gojira d'ici peu. Un trailer est à voir ici, pour plus d'infos sinon c'est ici.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

untitled-frLe Lundi 02 mai 2011 à 18H54

Uh! et le chant guttural ça se travaille avec de la bière non?!

cameraobscuraLe Dimanche 01 mai 2011 à 21H06

@Bactérie. C'est un plaisir de partager ce travail avec les amateurs de métal. Pour l'instant, rien n'est relancé et comme souvent dans ce métier....j'attend !!! Mais j'ai mis 1an à sortir 4min et une série de photos sur la Palestine , alors pas de panique !

A noter que les commentaires de personnes étrangères au métal sont très positifs et tous reconnaissent ne plus voir le métal de la même manière.

BacteriesLe Dimanche 01 mai 2011 à 19H32

@cameraobscura : Cool de te voir réagir ici. C'est en effet prometteur! N'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide / promo / ... ;)

cameraobscuraLe Dimanche 01 mai 2011 à 15H45

Leng t'che en ouverture ( 1-800 apathy ) et sepultura en fond ( A-Lex ).

daftsharkLe Dimanche 01 mai 2011 à 11H28

superbe, enfin un doc qui parle de l'aspect boulot et technique du chose

OceandromLe Dimanche 01 mai 2011 à 10H55

Quelle est la chanson au début ?

cameraobscuraLe Dimanche 01 mai 2011 à 08H44

Bonjour à tous

Deja merci de parler ce boulot que j'ai fait en octobre.
L'idée de base, comme expliquée, est de se demander si le métal demande du travail et si c'est un moyen d'exprimer divers sentiments ou alors juste du bruit gratuit.
Je me suis fait la réflexion en écoutant notamment neurosis. Evidement, la réponse est évidente pour ceux qui aiment le métal ou pratique un art quelconque, mais l'idée était plutôt de parler à ceux qui ne connaissent pas.

Le choix des groupes s'est donc fait dans ce sens ( à part ultra que j'aimais bien..). Et c'est tellement compliqué si l'on est pas un gros média que j'avais laissé tombé l'idée après pas mal de démarches ( néanmoins, le label season of mist m'a apporté tout son soutien).

Et fin février, je reçois un coup d'un batteur fort connu et la semaine dernière, un autre batteur ( un groupe grind de Genève, j'en ai trop dit...) ! Du coup, je reprend un peu le fil de mon idée, construit une autre narration. Donc je ne peux pas donner de deadline.

De plus, je voulais faire un truc lors du hellfest sur le public, surtout en réaction à la pétition qui tourne ( j'ai écrit à ces gens , jamais eu de réponse...).

A bientôt
Richard

HighLe Dimanche 01 mai 2011 à 01H09

J'ai plutôt hâte de voir ce que ce docu' va donner. En effet ça semble prometteur et le point de vue du reporteur semble intéressant. Attendons donc la sortie patiemment.

JcKmArLe Dimanche 01 mai 2011 à 00H58

Ca m'a l'air vraiment pas mal. Et Manard, même en parlant d'un truc sérieux, y me fait toujours rire

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir