Jeudi 24 mars 2011

Le clip de Blessed With A Curse, de Bring Me The Horizon, est visible dans les commentaires.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

CraipoLe Jeudi 24 mars 2011 à 18H55

Le clip qui fait plus que du racolage, ça existe aussi ceci dit.

Exemple ultra évident avec Tool et ses vidéos concotées à la maison par Adam Jones, véritables extensions des titres qu'ils illustrent. Le dernier en date (Vicarious) est d'ailleurs sorti 15 plombes après 10,000 Days en fin de compte. On est je pense assez loin de la démarche visant à occuper le plus d'espace média que possible dans ce genre de cas.
Bon, manque de chance, c'est aussi leur moins réussi d'après mes critères (on perd beaucoup en charme avec le tout 3D amha) mais qu'importe.

Après que la démarche du groupe ayant fait l'effort/joué le jeu du clip touche au but ou soit comprise, c'est encore une autre histoire. Libre à chacun de n'y trouver aucun intérêt, effectivement.

karjimLe Jeudi 24 mars 2011 à 13H32

Oh ben je crois qu'on aura le même résultat avec Periphery, ils sont un peu studioline aussi avec Dilan au micro :)...en revanche il n'est pas très malin de citer pour une calembour un peu piquante ce génie de Tosin Abasi lequel, si tu faisais un "peu" de musique, te laisserai sans voix par son talent créatif et sa virtuosité qui pour l'instant n'est pas égalée.
Soit disant passant je hais les clips, même les bons, je trouve ça tellement inutile de poser une image pour attirer l'oreille. Et quand je dis ça fait zizir je le pense vraiment ie "merci pour le clip riky tu m'as fais rire à la pose déjeuner, et ça n'arrive pas
souvent" .
PS: il en existe déja des clips de Periphery et de AaL et ils sont bien nazes. ;)

EukaLe Jeudi 24 mars 2011 à 12H40

Yep, pour les clips on en met pour tous les gouts hein ;) (et selon les actualités aussi). Promis, si y'en a sur Periphery ou Animal As Leaders, on le met !
Après, j'avoue que ce clip est .... particulier.

karjimLe Jeudi 24 mars 2011 à 12H35

Yes, encore un clip metalcore studioline, on est gâté en ce momment, merci metalorg, ça fait zizir... Néanmoins j'ai pas compris les ballons de baudruche noirs? Serait-ce les sentiments de Jordy qui s'envolent comme l'helium dans l'apesanteur, et Cody reste-t-il impuissant face aux menaces de Brenda (la blonde ) qui a découvert que Jenifer( la brune) cachait un terrible secret concernant ces cubes étranges: ils sont carrés !!!!!!!!!

khoma27Le Jeudi 24 mars 2011 à 08H48

je n'accroche vraiment pas avec ce nouvel opus, beaucoup rentre dedans et cette chanson quelle daube!!!

JcKmArLe Jeudi 24 mars 2011 à 01H16

Magnifique le duvet du chanteur !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir