Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Mardi 08 mars 2011

Des nouvelles sur la déprogrammation de Anal Cunt au Hellfest : le groupe de Grindcore sauvage, vulgaire et de décalé a été déprogrammé par les organisateurs pour le caractère "antisémite" des paroles, faisant référence à Hitler et à l'Holocauste. L'orga aurait reçu de nombreuses plaintes d'organisations comme la Fédération nationale des déportés. Yoann le Nevé, du staff, dans 20 minutes : "C'est un groupe dont les paroles sont à prendre au 3000ème degré, mais on préfère ne pas rigoler avec ça" C'est donc Last Days of Humanity qui les remplace.
The Ocean remplaceront eux Ancestors (contraint d'annulé leur venue Européenne)

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

LeterskLe Mercredi 09 mars 2011 à 19H12

INAUMAUDAU : Quand je parle du seul humour qui existe, je veux dire un humour qui DENONCE, j'ai pas été assez explicite on dirait. Ensuite Kafka on peut en débattre ailleurs yes, tant que ça part pas en live.

Le AleckLe Mardi 08 mars 2011 à 21H34

http://www.metalorgie.com/metal/news/65359_News-Hellfest-2011-Ancestors-annule-sa-venue-le-groupe-espere-tourner-en-Europe-un-peu-plus

IDAUMAUDAULe Mardi 08 mars 2011 à 21H23

"Tu matteras Le Dictateur de Chaplin et tu verras la seule forme d'humour qui me semble correcte pour le sujet." Haha ! Encore encore ! Non mais sans déconner... Il y a des tonnes de sketch (ou autres) sur le nazismes qui sont a crever de rire. Allez un petit coup de Groland pour détendre l'atmosphère : http://www.youtube.com/watch?v=pugkQOvCxcs Teeeeendre uneuu maiiiin !

KafkaLe Mardi 08 mars 2011 à 19H59

C'est vu et ça ne m'a pas arraché un seul rire, juste quelques sourires. Mais enfin on part hors-sujet, je suis dispo si tu veux en parler ailleurs ;)

LeterskLe Mardi 08 mars 2011 à 19H22

Tu matteras Le Dictateur de Chaplin et tu verras la seule forme d'humour qui me semble correcte pour le sujet. Après que les gars utilisent la provocation pour se faire vendre, le tout en étant totalement hors-sujet, c'est leur choix, mais on ne peut pas rire de tout je pense...

KafkaLe Mardi 08 mars 2011 à 19H08

La vache on peut pas trop rire du nazisme du coup, d'autant plus si tu retires le second degré o_o (ben en fait ... on peut plus rire de rien).
Puis j'suis pas sûr que beaucoup de vieux déportés s'intéressent à la programmation du Hellfest. De plus, ayant lu les paroles, connaissant le groupe et son imagerie, je crois savoir que c'est clairement ironique, aucun discours sérieux derrière (tant mieux : on comprend rien sans le petit livret qui donne les paroles huhu).

LeterskLe Mardi 08 mars 2011 à 18H24

Dire que Hitler est un homme sensible, c'est pas prôner l'antisémitisme mais le nazisme (enfin j'ai pas lu les paroles en détail). C'est une nuance peu négligeable. On peut rire du nazisme, sauf en disant que ceux qui l'ont causé était des gens pas si méchants que ça "même au 2nd degré".
Sur le coup je comprends les pauvres vieux déportés qui sont outrés par les paroles.
Après c'est sûr que l'équipe du Hellfest a pas trop géré en les programmant, ils savaient à quoi ils s'attendaient...

RadioshackLe Mardi 08 mars 2011 à 18H20

On devrait savoir à quoi s'attendre en programmant des groupes comme Anal Cunt, enfin, normalement...
superbe équipe du Hellfest, bravo

Mr PinkLe Mardi 08 mars 2011 à 17H42

Hitleeeer was a sensitive maaaaan! Pfff, il faut être taré pour prendre Anal Cunt au premier degré. En plus ces mecs tiennent des propos homophobes, misogynes, racistes, tout le monde s'en fout, mais quand c'est antisémite, "on rigole pas avec ça"...
Sinon, The Ocean je les ai vu, c'est pas mal du tout en concert.

BacteriesLe Mardi 08 mars 2011 à 11H05

Arf, The Ocean en perte de vitesse qui remplace un des meilleurs groupes de stoner psyché du moment :(

kayaLe Mardi 08 mars 2011 à 10H58

ouhhhh The Ocean !! Pas mal pour remplacer Ancestors

TapuzLe Mardi 08 mars 2011 à 10H44

Je connais pas Ancestor mais je suis bien content que The Ocean passe je me demandais si pouvait les voir un jour...c'est régler maintenant.

KafkaLe Mardi 08 mars 2011 à 09H23

Last Days Of Humanity se moque tellement pas des morts dans ses paroles.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir