Chroniques
Pochette 2020
Pochette Internal Incarceration
Pochette Freak
Découverte
Pochette Moozoonsii

Mercredi 23 février 2011

Red Sparowes a débuté le travail d'écriture de son prochain album. Les cinq titres travaillés à l'heure actuelle seraient "sombres" d'après les dires du groupe.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

RadioshackLe Mercredi 23 février 2011 à 15H48

ouais voilà "même si ce n'est pas mauvais dans l'absolu... ben on se fait chier" c'est exactement ce que je ressens avec leur dernier opus, y a plus qu'à attendre la surprise quoi, avec un artwork toujours aussi magique

CraipoLe Mercredi 23 février 2011 à 13H57

Si Red Sparowes conserve un talent de composition certain, le problème vient du fait qu'ils l'ont dilué dans un océan de conformisme. Le dernier album met 15 plombes et trois montées académiques avortées à offrir ce que At the Soundless Dawn nous faisait éclater au visage dès ses premières secondes il y a six ans alors forcément, même si ce n'est pas mauvais dans l'absolu... ben on se fait chier, voilà tout.

Enfin je reste assez curieux en ce qui concerne la suite de leurs aventures, comme d'habitude depuis le premier album. Je me sens un peu groupie du coup hum.

RadioshackLe Mercredi 23 février 2011 à 12H52

Ouep Chorizo, j'me suis réécouté leur dernier y a pas longtemps encore.. j'suis toujours pas aussi départagé que lors de ma 1ère écoute, c'est pas trop mal, mais y manque ce "truc" qu'ils savaient fair sur leur 2 premiers full-length, j'espère tout comme toi qu'ils retrouvent une inspiration et un son, du moins, leur son. Et qu'ils continuent comme sur leurs premiers les titres aussi longs que des phrases!

ChorizoLe Mercredi 23 février 2011 à 07H07

Mouais. En espérant qu'ils aient retrouvé de l'inspiration et un son.

RadioshackLe Mercredi 23 février 2011 à 02H09

mmmmh, intéressant :D

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir