Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie
Pochette Hategod Triumph

Mardi 01 février 2011

Des photos de Murderdolls à Paris sont visibles ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

BacteriesLe Samedi 05 février 2011 à 00H48

@Lord2VK : Ca coûte cher! Et surtout plein de problèmes de droits & cie. Les photographes sont souvent affilié à un média, et font leur photo "comme ça" (ils ne sont pas payés par le groupe, au mieux par leur média).

Donc ça existe les concerts avec des vidéos pro, mais dans les gros festoches, pour redif sur écran géant ou pour capter un DVD.

Mais d'accord avec toi, les mecs avec leur portable écran allumé pour prendre une photo moche : au buchet!

Lord2VKLe Vendredi 04 février 2011 à 19H59

Ma question va peut-être simplette, mais puisqu'il y a des photographes qui font de très beaux clichés pendant les concerts, y aurait pas moyen que... je-sais-pas-qui finance des cameramen pro' également ?
Moi je serais même prêt à payer ma place plus cher si ça me garantissait un concert sans une ribambelle de portables filmant n'importe quoi, et des vidéos pro' sur YouTube plutôt qu'un million de petites vidéos d'une qualité abominable.

EukaLe Jeudi 03 février 2011 à 17H26

Monsieur Karjim,

A un moment, il va falloir arrêter d'être désobligeant. Si une news ne t'intéresse pas, rien ne t'oblige à venir dire que "tu t'en branles". Encore moins lorsque tes propos sont agressifs sur certaines news.
Metalorgie est un site communautaire, encore plus avec la nouvelle version, et il faut savoir échanger en communauté et ne pas rester bloquer sur une info sur un groupe que tu n'aimes pas.
De là, 2 possibilités :
- soit mettre de l'eau dans ton vin (ou ta bière, au choix) lorsque tu frémis d'impatience pour poster un "c'est dla merde" et le transformer en quelque chose de plus respectueux.
- soit simplement te dire que ca n'en vaux pas la peine et que des gens ont le droit d'aimer X ou Y, et de ce fait passer ton chemin.

Merci.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir