Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie Pochette Hategod Triumph

Vendredi 28 janvier 2011

Des photos du concert de Murderdolls à Lyon sont visibles ici.
Le concert de Bordeaux se serait mal passé d'après des mails reçus? Des retours de votre part en commentaire?

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

vampirella.bathoryLe Mercredi 02 février 2011 à 16H06

Je trouve que certains n'en font qu'à leur tête ! Comment vous pouvez dénigrer Joey Jordison?! Ok il a peté les plombs et c'est compréhensible ! Celui qui n'a jamais pété les plombs me jete la 1er pierre ! De plus Murderdolls est un groupe qui respecte son public, je les ai vu à Lyon et je sais de quoi je parle ! Et si Joey était vraiment un pourris, il n'aurait jamais fait de lettre pour excuser le public bordelais !

trekkLe Dimanche 30 janvier 2011 à 09H40

Bon, j'étais au concert, juste au dessus de la console son, et sincèrement c'est la première fois que je vois ça. Je fais les concerts de métal depuis 1984 et j'ai du voir environ 600 700 concerts depuis, je n'ai jamais vu ça. Des acouphènes ?? OK c'est chiant et ça rend dingue, mais Lemmy ne joue t'il pas avec des acouphènes depuis des années ? Et sa musique est bien plus bandante que celle des Murderdolls... ET il respecte son public, lui. Pete Townshend des WHO a des accouphènes également depuis de nombreuses années... Est-ce qu'il laisse tomber son public pour autant dans un accés de rage ? Non. C'est des conneries. Même si il a des acouphènes, on ne laisse pas tomber son groupe et son public. Des gens ont fait plus de 4h de route pour aller les voir à Barbey Jeudi. Des gens ont payés leur place. Et le groupe, lui, va toucher son cachet. Alors acouphènes ou pas, on essaye de gérer au mieux. A aucun moment Joey ne s'est tourné vers l'ingé son des retours pour lui demander quoi que ce soit. Si il avait un problème de retours c'est peut être ce qu'il aurait du faire non ? Non. Pas a un seul moment il ne s'est adressé à l'ingé son retours... Pour moi c'est des conneries. Monsieur Jordison a fait sa star.. Point. Quant au son de Barbey, il faut arrêter. Gojira a enregistré 2 dvd live là bas, Fishbone a enregistré son double live CD + DVD il y a deux ans là bas. Allez au Krakatoa, vous n'aurez qu'une envie : revenir à Barbey. Pour info le concert devait durer 100mn, et n'a duré que 59mn donc 10mn avec le groupe hors de scène. Donc 49 minutes de show. Une bonne 1ere partie quoi. Wednesday 13 s'est platement excusé, et ils sont partis. Content pour les Rennais que tout se soit bien passé.

OdluLe Samedi 29 janvier 2011 à 15H32

Mouais enfin de là a dire que Barbey a un son merdique...Perso je trouve pas tant que sa, pour y avoir vu nombre de concerts et la plupart ce sont bien passés heureusement (Stonesour, Kreator, Gojira, Gorod, Dillinger Escape Plan...etc).

Ensuite je ne suis pas allé voir Murderdolls, mais leur attitude n'est pas très "Professionnelle", on n'abandonne pas son public comme sa en plein concert sans rien dire...
Et puis petite ou grande salle, on est pas forcément à l'abri des problèmes techniques...

tr1n13tolueneLe Samedi 29 janvier 2011 à 12H47

Pour moi, ça n'excuse pas tout. Si il se sentait incapable d'assurer le show il n'avait qu'à faire une annonce et le public aurait compris. Je trouve la manière de faire franchement limite. J'espère au moins qu'un petit geste sera fait en direction des fans qui ont payés leur place pour voir ça. ça me parait être la moindre des choses.

TapuzLe Samedi 29 janvier 2011 à 11H37

C'est vrai qu'un acouphène c'est chiant mais il y a des gens qui payent pour les voir, le metal c'est guerrier c'est pas ça qui les arrêtent on a bien vu le chanteur de Nödvärn dégueler sur scène et ça la pas arrêté (bon c'est un vicking aussi), ya aussi Randy Blythe de Lamb of God qui fait concert de folie avec une toux. En bref les acouphène c'est chiant mais c'est le lot quotidien des zicos et en particulier dans le métal, à mon avi c'est plus une excuse qu'autre chose.

Blind0907Le Samedi 29 janvier 2011 à 11H29

pour les acouphènes ok ça rend fou, ok c'est désagréable et peut nous mettre rapidement de mauvais humeur... mais ça n'excuse pas tout, quand des personnes, des fans ont payé pour voir un show tu en tiens compte un minimum.
Après c'est sur que comme explication il n'allais pas dire "j'en ai rien à foutre j'aime pas la France avec leur salle de merde"
mais bon combien de fois les vraies raisons d'un évènement nous ont été cachées?

Avoir un membre mal au point pour un concert c'est quelque chose, mais au final le groupe entier c'est barré sans dire au revoir ni rien...
Enfin bon, tout ça m'a l'aire d'avoir été un petit bonus spécial Bordelais.

WelbyLe Samedi 29 janvier 2011 à 10H41

C'est rigolo de constater que depuis que l'explication réelle est arrivée il n'y a plus aucun commentaires du type "Nan mais de toute façon il n'aime pas la France" ou "Il a fait sa starlette",...

Beaucoup de personnes devrait réfléchir avant de réagir. Je n'aime pas particulièrement les Murderdolls, mais j'ai des acouphènes, et c'est particulièrement pénible par moment. Je vais pas refaire la manière de fonctionner des forums et des commentaires, mais à tout ceux qui ont avancé des explications sans avoir les informations nécessaires pour le faire : réflechissez.

Merci aux autres : IDAUMAUDAU, lolhyrose, rockislife et burningfrost : leur commentaires à eux permettent la discussion.

IDAUMAUDAULe Vendredi 28 janvier 2011 à 23H03

Des soucis d'acouphènes... C'est compréhensible du coup. Ça rend fou ces trucs là. Apparemment les tech ont pas été foutu d'atténuer ses retours. Et hop, pétage de plomb bye bye.

lolhyroseLe Vendredi 28 janvier 2011 à 22H49

Commentaire de Jordison sur l'evenement:
http://www.murderdollsband.com/

tr1n13tolueneLe Vendredi 28 janvier 2011 à 21H31

Peu importe les raisons qui l'ont poussé à quitté la scène, ce genre de comportements est inacceptable. Je trouve qu'il a fait preuve ici d'un profond manque de respect envers son public. Il aurait mieux fait de prendre sur lui et de régler tout ça une fois le show terminé.

lolhyroseLe Vendredi 28 janvier 2011 à 20H32

Un autre article qui parle du concert, avec une 'autre' explication : http://www.radiometal.com/article/murderdolls-a-bordeaux-concert-ecourte,17920

daftsharkLe Vendredi 28 janvier 2011 à 18H43

ptin il se prend pour Maria Carey ou quoi.
Gojira adore le Barbey eux (m'enfin ya les racines Sud-Ouest qui jouent :p )

rockislifeLe Vendredi 28 janvier 2011 à 18H22

Je suis d'accord avec 666donuts je suis très étonnés car le concert a lyon s'est super bien passé et Joey était partivulierement souriant!...

Chino3-3Le Vendredi 28 janvier 2011 à 17H07

Voici un article du Metal Hammer qui en parle, à cette adresse :

http://www.metalhammer.co.uk/news/joey-jordison-storms-offstage-for-murderdolls/

DEJuMeLe Vendredi 28 janvier 2011 à 16H54

en même temps faut dire que Barbey a un son vraiment merdique. après je passe sur le délire des salles jamais sold out, c'est juste un caprice de star has been.

Chino3-3Le Vendredi 28 janvier 2011 à 14H50

Bon donc j'ai eencore du nouveau XD désolé de souler avec cette histoire mais voilà, j'ai discuté avec un ingéneur du son de Barbey et pour résumer ils sont arriver vers 11h à Barbey et il m'a dit que primo le groupe détester la France (pas les français mais le "style des salles" sans plus de précision, les métalleux français plus ou moins nombreux dans les salles -jamais sold out ou rarement, à part Lyon je croit il m'a dit- mais que part contre ils adorer jouer à Paris et qu'ils penser que ça serait pareil dans les autres villes) et qu'à 13h15 quand ils ont bouffer le groupe à dit detester la bouffe française et il à même fallu aller chercher un "steak" particulier à l'autre bout de la ville (sans autre précision) à Joey qui déja ne voulais pas jouer le soir. Ensuite lors des répètes Joey s'est emballer et à dit qu'il ne jouerais pas ce soir (il en avait marre du son pourri de la salle, Wednesday l'a convaincu et s'est excuser aux gars du son en signalant qu'il était un peu carractériel et qu'ils leur tarder de finir les dates française (et qu'en gros il fallais pas s'attendre à par à Paris de les revoir de si tôt ailleur en France). Le gars de Barbey m'a dit : je me douter qu'à tout les coups le soir il ferais scandale : et bien ça n'a pas rater....Donc je suis très décu de ce groupe.....Même si j'en reste fan c'est vrai que tout de même c'est décevant.....

Chino3-3Le Vendredi 28 janvier 2011 à 13H46

Pour les personnes de Metalorgie : faire suite à mon 1er message j'ai trouver sur Youtube une vidéo montrant la 1ère sortie de Joey à ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=Ej8GOzgH2s4

On peu voire qu'il s'énerve pour rien (surement pour du mauvais son pour sa guitar...mais rien d'étonnant avec les petites salles comme celles de Bordeaux - c'est pas le Wacken, et il ne joue pas devant 30 000 fans-! Il balance sa guitar et s'en va, c'est la classe pour nous le public Bordelais, je vais en arriver à avoir honte des Métaleux Bordelais ont doit être ridicule et paraitre peu nombreux, honte de nos salles de concert qui doit leur donner l'impression de jouer dans une galerie de supermarché, pourtant il n'y a pas si longtemps c'était Dillinger Escape Plan qui étaient venu avec Cancer Bats et ils n'avaient pas l'air de s'être plain de leurs son qui était beaucoup plus bourrin....

burning frostLe Vendredi 28 janvier 2011 à 12H07

En effet, Karjim ton commentaire, en plus d'être bête et méchant, n'intéresse que toi.
Discuter des news, c'est bien. Être haineux aussi gratuitement et troller ainsi, c'est affligeant.

muck06Le Vendredi 28 janvier 2011 à 11H59

Karjim quel commentaire constructif! T'as bien fait de prendre la parole.
En ce qui concerne Murderdolls, ils ont du faire en tout et pour tout 50min de show (dont 10 à aller chercher Joey la premiere fois qu'il a pété son cable en balançant sa gratte dans la batterie )Wed a sauvé le truc comme il a pu mais sans grand succés... après calcul sur les 12 morceaux qu'ils ont joué Joey devait être la sur 5-6... L'arnaque du siecle. Un mec m'a dit qu'il aurait refusé de faire les balances... Enfin bref le truc antiprofessionel au possible, Murderdolls est un de mes groupes préférés et franchement je m'attendais à tout sauf ça...

karjimLe Vendredi 28 janvier 2011 à 10H35

Et Chino il s'est peu être rendu compte qu'il valait pas une merde à la gratte...ça se trouve vous avez assister à l'épiphanie de Mr Jordy et de son groupe de tarlouzes. Il ferait mieux d'aller bosser la régularité de sa double pédale et de nouveaux breaks parce que un mec d'1m60 à la guitare déjà c'est ridicule alors en plus si sur son cv il y a que batteur d'un groupe de néo dépassé, moi...je me serais méfier quand à un bon concert de métal

666donutsLe Vendredi 28 janvier 2011 à 09H33

je suis surpris tant le concert de lyon s'est bien passé. Un Joey plus que présent, souriant très souvent, riant en voyant certains devant la scène, demandant même au chanteur de remercier le public en son nom pour le soutien reçu à la mort de Paul Gray, c'est même le dernier à quitter la scène, distribuant des médiators !!!!
Les jours à venir diront si ce n'était qu'un mauvais soir à Bordeaux.

lolhyroseLe Vendredi 28 janvier 2011 à 09H15

Je confirme les dires de Chino...Joey Jordison a balancé sa guitare, et s'est tiré...on est resté sans comprendre...ils sont revenus, s'excusant pour leur sortie... 'We'r having some technical troubles'...Joey Jordison est revenu sur scène, mais jouait dans son coin, sans bouger...puis nouvelle disparition (plus calme cette fois)...Pour le coup le public était blasé! Nouveau retour du groupe, sans Joey, avec l'annonce 'We gonna finish the set without Joey'...finish the set?! 2 chansons plus tard, on s'est retrouvé (de nouveau!) comme des cons, sans vouloir y croire...Mais si si, c'était fini!...Crise de star, problèmes techniques ou tension, j'en sais rien mais je suis restée sur ma faim....et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé! >_<

Chino3-3Le Vendredi 28 janvier 2011 à 00H40

A bordeaux par contre c'était vraiment du vol le concert de Murderdolls!!!!! Joey Jordison nous à fait sa diva et au bout de 3 chansons à jeter sa guitar et s'est barré !!! Il est revenu après parlementation avec le groupe puis c'est recassé !!!!! Le groupe nous à prevenu que l’ont devait compter sans lui car il ne voulais plus revenir sur scène et ils ont continuer sans lui mais en nous jouant que des morceaux moyen (pas de Nowhere ou de white wedding par exemple parmis d'autres). Ensuite d'une musique à l'autre sans prévenir la lumière s'est éteinte, dans le noir puis au rallumage plus de groupe !!! Pas de au revoir pas de rappel rien, ils étaient parti et les roadies ranger tout ! UNE VRAI HONTE CE GROUPE !!!! ET DE VRAI VOLEUR DE TUNES C’EST DES POURRIS ET SURTOUT CE POURRI DE JOEY JORDISON !!!!!!!!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir