Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland
Pochette Fearmonger
Pochette The Talkies Pochette Vesica Piscis
Découverte
Pochette Discography

Jeudi 26 mai 2005

Aujourd'hui il n'y a 'que' des goodies (posters, badges, stickers...) à gagner, en attendant une belle surprise pour les punk rockers, demain...

- Bad Taste Records: Avec une histoire punk rock fameuse et dans ses rangs actuels des groupes tels que Satanic Surfers, Venerea, Danko Jones, LastDaysOfApril ou Logh, la renommée du label Made In Sweden n'est plus à faire. Le rock indépendant, sous toutes ses formes, dispose d'une place de choix au sein de l'écurie Bad Taste, il est donc normal qu'il y en ait un peu pour tous les goûts, musicalement d'une part, et au niveau des lots mis en jeu d'autre part. Bad Taste Records vous offrent une série de posters et autres stickers de ses poulains précités. Il suffit pour cela de répondre à une simple question, qui fait d'ailleurs référence à un événement à suivre, la sortie sous peu du premier album solo de Karl Larsson, chanteur charismatique de LDOA. Plus d'infos sont dispo' sur le site du label suédois, et pour rappel, une interview du frontman est visible sur le site.

- In.Stora/Wedekind: "split concours" pour deux groupes qui se veulent bien différents, mais que l'on apprécie tout autant. Amateurs de screamo, In.Stora est un combo letton dont le bagage typé Metal leur permet de délivrer une musique pesante,  mais puissante à l'image de "Saviour Paranoia Disco". Au milieu de cette foultitude de formations screamo/metalcore, les Lettons tirent leur épingle du jeu; l'histoire du groupe, et son évolution au milieu de diverses scènes sont des plus enrichissantes, en témoigne l'interview de Ksprs qui officie derrière le micro.
Changement total de registre avec les Autrichiens de Wedekind et leur indie rock multi influencé, tant par Placebo, qu'Interpol ou Jimmy Eat World. Paru en 2003, The End Of My Heartbeat, malgré tout le bien qu'on en pense, était passé quasi inaperçu en cette année. Le trio avait d'ailleurs failli splitter, mais il n'en est rien et un second album est désormais en préparation. Pour les moins fouineurs d'entre vous, voici un mp3 pour vous faire une idée: "Cosmological Impotence". En résumé, deux coups de coeur que l'on tient à mettre plus en avant, et qui vous font gagner posters, badges etc.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir