Dimanche 11 avril 2010

Metalorgie Fest : la journée du Vendredi avec Punish YourselfKill The Thrill, Time To Burn, 20 Seconds Falling Man et Jumping Jack a tenu ses promesses : du plomb dans les notes, du show, du whisky dans les cordes, ... avec une Barakason remplie. Donc merci au public et on espère que vous avez fait de jolies découvertes et que les concerts vous ont plu.
De notre coté : certes une petite déception sur l'affluence du jeudi mais dans sa globalité le fest a été une belle expérience, beaucoup de monde rencontré, de très bons concerts (et des "mini" événements pour certains : premier concert de Time To Burn en 2 ans, Kill The Thrill qui se fait trop rare, un Kylesa au complet, ...) et beaucoup de bons retours venus du public et également des groupes présents.
Merci à tout ceux nous ayant soutenus : les bénévoles, la barakason et son équipe au top, les médias (radios, webzine, presse), les graphistes : Dadoo et Arno (il reste quelques sérigraphies, mailez nous si vous êtes intéressés), Elisa notre attachée de presse qui a fait un gros travail pour ce festoche, Aïnu Records, Tauma alias Mister Badges, ....
Si vous voulez venir laisser votre impression, vos remarques sur le fest : le forum est là pour ça.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir