Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Abreaction
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Pochette MMXX
Pochette Synesthesia Pochette Veritas

Jeudi 30 avril 2009

Festival Villette Sonique: ça commence dans un peu moins d'un mois et on va en profiter pour vous présenter régulièrement les groupes programmés. La soirée du 27 mai proposera Men Without Pants, Sunn O))) et The Jesus Lizard.
Men Without Pants (myspace) est un projet fondé par Dan the Automator (Gorillaz, Lovage, Peeping Tom) et Russell Simins (batteur du Jon Spencer Blues Explosion). Accompagnés de nombreux invités tels que Sean Lennon, Yeah Yeah Yeahs, ou Cibo Matto ils proposent un rock bluesy saturé soutenu par une production electro hip-hop.
Sunn O))) jouera les Grimm Robes Demos et on vous confirme que leurs concerts sont des expériences autant sonores que physiques.
On serait tenter de dire la même chose concernant les cultes Jesus Lizard au vu de la réputation scénique du chanteur David Yow et de leur noise rock tendu, nerveux et abrasif. Si vous ne connaissez pas ils sont sur myspace et des vidéos lives sont en ligne.
Les places sont disponibles chez Digitick.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir