Lundi 01 avril 2024

AC/DC bat tous les records, les papis du rock ont en 2024 encore une fois montré qui étaient les patrons. [A lire]

AC/DC ne se classe peut-être pas facilement dans le genre metal, mais leur impact sur la musique metal est indéniable. Leur influence résonne à travers la communauté mondiale du metal, et leur dernier exploit en est une preuve de leur attrait durable.

Après l'annonce de leurs premières dates de tournée européenne depuis 2016, le groupe de rock légendaire a pulvérisé des records en vendant 1,5 million de billets en seulement 24 heures. Chris Dalston, co-responsable de la tournée internationale chez Creative Artists Agency, le représentant du groupe, a partagé des informations sur cette réalisation sans précédent.

"Nous nous attendions à une réponse significative à la tournée, mais l'ampleur même des ventes de billets a dépassé toutes les attentes", a révélé Dalston. "L'excitation précédant la sortie des billets était palpable, comparable à l'attente de la veille de Noël. Nous avons été témoins d'une augmentation incroyable de la demande, avec des spectacles se vendant en quelques heures seulement après leur mise en vente."

L'engagement d'AC/DC envers leurs fans est évident dans leur approche commerciale. En évitant les packages VIP et la tarification dynamique des billets, ils privilégient l'accessibilité et l'équité, veillant à ce que les prix des billets restent raisonnables pour leur fanbase dévouée.

Cependant, maintenir un tel calendrier de tournée exige une planification stratégique. "Tout en maintenant leur intégrité, nous devons trouver un équilibre entre répondre aux besoins financiers et garantir une expérience agréable tant pour le groupe que pour leurs fans", a expliqué Dalston. "Notre objectif n'est pas seulement de naviguer avec succès dans cette tournée, mais aussi de jeter les bases de futurs engagements, potentiellement prolongés bien dans le futur."

Dans sa configuration actuelle, AC/DC comprend le chanteur Brian Johnson, les guitaristes Angus et Stevie Young, avec Chris Chaney remplaçant Cliff Williams à la basse et Matt Laug remplissant les fonctions de Phil Rudd à la batterie. Alors qu'ils se lancent dans cette tournée monumentale, les fans attendent avec impatience les performances électrisantes qui ont défini l'héritage d'AC/DC depuis des décennies.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir