Samedi 15 avril 2023

Les frères Max et Iggor Cavalera vont remettre au gout du jour sur leur nouveau label Nuclear Blast Records Bestial Devastation et Morbid Visions. les deux premières sorties de Sepultura sorties en 1985 et 1986. Que faut-il en penser ? Bonne idée, pas nécessaire, ou juste un coup commercial ? Voici les nouveaux artworks réalisés par Eliran Kantor (Testament, Thy Art Is Murder, Fleshgod Apocalypse, Helloween, Iced Earth...)



Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

PentacleLe Lundi 17 avril 2023 à 21H50

Parce que Max et Igor ne sont plus dans Sepultura donc ce n'est plus possible pour eux de ressortir les albums sous ce nom.

Fabb74Le Lundi 17 avril 2023 à 13H34

Bonne idée en effet, mais je ne comprends pas une chose : ils renomment les albums Cavalera en lieu et place de Sepultura ???

CykklopLe Lundi 17 avril 2023 à 10H56

Excellente idée ! Pour pleins de raisons (en vrac) : supers compos mais son inaudible, 2 inédits qui datent de cette époque, parce que Sepultura c'est avant tout les Cavalera -qui ont formé le groupe, peut être un retour de Jairo à la guitare (il les rejoint régulièrement en live mais également sur l'excellent Antichrist, sur la chaine d'Iggor), ce qui serait le lineup original, et donc pour tout fan un truc historique... Enfin je n'y vois que du bon !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir