Vendredi 24 juin 2022

Hellfest : A peine le premier week-end fini que l'on remet ça ! Nous avons eu à peine trois jours à peine pour se reposer. Il faut rattraper plusieurs heures de sommeil perdues, décuver de trois ou quatre jours de fêtes, manger quelques légumes pour se remettre un peu en forme, prendre des douches et laver quelques fringues... Les villes aux alentours de Clisson ont d’ailleurs été prises d’assauts par des festivalier.e.s qui se reposent et tentent de récupérer quelques points de vie entre deux weekends de musiques extrêmes si bien que nous aurions pu titrer l’article “marée de t-shirts noirs à Pornic” si nous bossions à Presse Océan.

Mais à peine le temps de se remettre un peu en forme, qu’il faut déjà repartir au front pour ce second weekend du Hellfest à la programmation gargantuesque. Le temps s’annonce plus clément que le weekend dernier, au moins on ne cuit pas en plein soleil, mais on subit tout de même quelques averses. Place désormais à la musique avec un jeudi qui commence plus tard que les autres jours (merci !) mais qui n’est pas avares en belles têtes d’affiche comme Wardruna ou Heilung et en jolies claques comme Lowrider, Slope ou encore Insomnium et Hangman’s Chair. Mais on vous détaille un peu plus cette journée dans la suite, avec ce second tour au Hellfest : coalition des musiques extrêmes !


Le Live Report de cette 4ème (ou 1ère du nouveau week end) journée se lit ici ! Les photos de nos photographes de cette journée (Méo - Chazo - Florian Denis) sont également disponibles par là ! 

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir