Mardi 29 juin 2004

Désolé pour le manque d'update, le Fury Fest ça à fait mal, trés mal. Festival complet (8000 personnes par jour), une organisation qui n'a eut que trés peu de raté, des groupes excellent, un public diversifié et plutôt discipliné (sauf sur Slipknot où les blaireaux ont décidés de massacrer le set juste car ils n'aimaient pas le groupe, digne des supporters footbalistiques les plus cons). Vu que beaucoup de rumeurs circulent en ce moment, oui le fury fest est en déficit, non ce n'est pas à cause des demandes de certains groupes que les coûts ont explosés mais à cause des demandes et batons dans les roues de l'administration quelques jours avant le festival.
Donc chapeau bas à Ben (organisateur) son équipe et à tous les bénévoles car il fallait le faire. J'éspére que des solutions seront trouvées pour faire face aux problèmes afin d'organiser une nouvelle édition. On en reparle prochainement en photos en attendant le come back des news.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir