Mercredi 02 mars 2022

Le monde musical est bien évidemment touché par la guerre en Ukraine. On regroupe les infos liées dans une seule news, si ce sujet anxiogène vous pèse il vous sera ainsi facile de zapper.


- Le groupe Biélorusse Molchat Doma a posté un message et une vidéo pour condamner la guerre et va verser une partie de ses revenus des concerts du Printemps à des associations Ukrainiennes.
- Season Of Mist ne prendra aucune commission sur les groupes Ukrainien signés chez eux (comme Stoned Jesus, DrudkhSomali Yacht Club) : la liste ici.
- Stoned Jesus partage pas mal d'infos sur ces réseaux sociaux
- Le bassiste de Jinjer a partagé un message le 26/02 pour donner des nouvelles du groupe (au 26/02 donc) qui vit à Kyiv. 
- Alex Terrible de Slaughter To Prevail (groupe Russe) a publiquement pris position contre la guerre en Ukraine. Il a même précisé dans une seconde vidéo que malgré l'imagerie guerrière que le groupe peut avoir (clip / visuels / ...) ils sont bien contre la guerre, et que tous les Russes ne sont pas pour cette invasion.
Uratsakidogi  (Russie) a annulé sa tournée Européenne et s'est positionné contre la guerre en Ukraine.
- Des membres de Circa SurviveCKYFu ManchuDiecast et A Life Once Lost ont sortis un titre dont les bénéfices iront à l'Unicef. 
- Pete et Lou Koller (Sick Of It All) ont sorti un titre concernant l'actualité en Ukraine. Ca s'écoute sur Bandcamp (les revenus iront à l'Unicef).
- Waclaw “Vogg” Kieltyka de Decapitated et Machine Head a livré de l'eau et du matériel médical à l'Ukraine (depuis sa Pologne natale) au nom d'associations Ukrainienne. Il indique ici comment aider pour ceux qui le peuvent.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir